Bonjour tout le monde,
Donc voila, j'ai un probleme assez embetant... J'ai acquerit il y a 2 semaines un asus eeepc 1000h fonctionnant sous windows xp et qui possede une webcam intégrée. En gros la webcam n'est plus! Je m'explique: elle n'est plus du tout detectée, impossible de l'identifiée une fois sur le pc. En fait c'est comme si il n'y avait pas de webcam!
2 jours apres l'aqcisition du netbook j'ai utilisé ma webcam sur msn sans rencontré aucun probleme. Seulement, recemment (il y a 3 jours) je suis parti en Australie et à mon arrivée ma webcam ne marchait plus. Je vous dit ça parce qu'un ami m'a dit que ça pouvait provenir du fait que mon netbook n'avait pas apprecié les rayons X lors de son passage à l'aéroport (etonnant pour un pc que l'on peut emmener partout...).
De plus, je n'ai utilisé qu"'une seule fois ma webcam et je serais incapable de vous dire à partir de quand elle n'a plus fonctinnée.
Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aider se serait super, parce que même si la webcam n'est pas ce qu'il y a de plus important sur un pc, j'avoue que pour communiquer avec mes amis se serait un gros plus.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3