|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir Far Cry 2 aujourd'hui et j'ai déjà un problème... merci Ubisoft.
Le jeu plante et l'écran se fige aléatoirement, souvent lors d'une mort ou d'un changement d'arme, et ça tous les quarts d'heure environ. Il m'est donc impossible d'avancer dans ce jeu que je conseille vivement malgré les crashs.
Voici ma config:
Asus P5B Deluxe.
Intel Core 2 Duo E6600 @ 2.4GHz.
2 Go RAM Kingmax.
MSI Nvidia 8800 GTS 640 Mo.
Disque dur Hitachi 320go...
Voila si vous pourriez m'aider ce serait sympa! Merci.
Configuration: Windows XP Safari 525.13
Installe le patch :
|
Ouai, j'ai trouvé comment palier au problème, si c'est comme moi et que sa frezze quand vous mourrez ou des fois spontanément, essayez de tapoter sur Entrée et attendez un peu, moi ça marche. Je m'en suis rendu compte quand je me suis appercu que je devais taper entrée au lancement du jeu avec le clip d'ubisoft qui bloqué.
|
J'ai pas de freeze, mais je crash régulièrement sous windows en pleine partie, ca viens pas de l'alim car je viens de me payer une grosse config toute neuve avec hd4870 crossfire sur une carte mère a5pqe, 1 DD velociraptor 10000 tours, et surtout, une alim 650 watts CORSAIR, donc, je pense que cela viens du jeu (déjà plusieurs patchs correctifs pour de nombreux problèmes), et non pas de l'alim de 400 watts qui me semble suffisante, bien que moyenne.
|
J ai egalement des freeze aleatoirement lorsque je joue. C'est tres désagréable. J'ai une bonne alim blue storm 500W, une 8800 gts 512 et que je joue en basse ou haute résolution le jeu plante tout le temps... Bref c est vraiment bizarre surtout que crysis passe tres bien en
|
Répondre à Sysquall
|