Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger une maison sims2

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 13:54:32 mabouille, le 30 oct 2008 à 21:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt

cela fait plusieurs fois que je telecharge des maisons pour les sims 2 en faisant la maniére suivante :

double clic sur la maisons
enregistré dans (EA GAMES,Les Sims 2, Donwload)
apres j'extré le fichier avec le logiciel Winrar le fichier et donc dezipé mais aucune maisons n'aparraient avec les autres donné au debut

certain forum dise de :

enregistré dans (EA GAMES,Les Sims 2, Lotcatalog)
ensuite d'ouvrir le dossier et de doubleclicé sur le fichier ( jusqu'a la sa marche)

aprés ils disent q'une feunetre bleu s'ouvre (installation du comptenu personallisé) et clic sur installé mais il on oublier de preciser avec quel logiciel il faut ouvrir

Si vous avait un code,une manipulation ,ou la réponce a ma question reponder vite s'il vous plait ='(

(tant que l'on y est donné aussi des sites avec des maisons,et du papier peint merci =)

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment telecharger une maison sims2 » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

solen, le 1 jan 2009 à 13:54:32

Quesque les sims tm 2 ?

Répondre à solen
Collection CommentÇaMarche.net