Avis sur PC portable HP Pavilion tx2670ef (CJ

Résolu/Fermé
exotica971 - 30 oct. 2008 à 21:06
 zoxy - 20 déc. 2008 à 16:40
Bonjour,

actuellement étudiante je recherche un odirnateur portable pour burautique et internet pricipalement mais aussi pour profiter d'autres fonctions (vidéos, photos,..).
Et j'aimerais donc votre avis sur ce portable http://h41306.www4.hp.com/articleDetails?SID=23c073c66c1ad767c142d7e7754243273d8:1345&sku=CJ971EA
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter ce PC par l'intémédiaire d'une amie qui boss chez HP.
Apparemment c'est un très bon PC.

Je le receçoit ce mercredi au plus tard.
Je te tiendrais donc au courant.
1
Je l'ai acheté il y a quelques jours..
deux semaines exactement.

Je dirais, ca va.
8/10

avantages :
- la sacoche fournie est pratique,
- il est joli,
- on peut régler plusieurs modes de fonctionnement (économique....)
- 2 batteries c cool, meme si elles sont rapidement usées, je n'ai pas testé la batterie 8 cellule jusqu'à present.
- le clavier est agreable
- pratique pour écrire en mode tablet
- agréablement surpris du service apres vente de HP.
- assez joli et assez feminin.


contre :
- luminosité de l'ecran assez faible, mais c un tablet pc, faut choisir
- Windows Vista, c vraiment de la merde, mais c valable pour tous les ordis actuels
- Faut pas le faire tomber, c clair
- difficile de brancher un deuxième ecran dessus plus grand que 19 pouces ou en mode 16/10 (la carte graphique est pas fantastique)
- 2 Kg, c pas si léger que ca.
- la télécommande toute fragile ne sert à rien.
- il chauffe, faut vraiment le poser sur un truc plat.


Moralité :
Bon rapport qualité prix si on a une utilité du format tablet.
à moins de 800 euros, faut pas rêver non plus, les concurrents, c'est le double du prix.
Globalement satisfait de mon achat.
0
asham > smooth
12 déc. 2008 à 17:48
tu l'as acheté où?
Moi sur la Fnac j'en suis à mon 2ème, les deux sont bourrés de plantages ignobles.
Je crains un lot défectueux, je n'ose imaginer que toute la série soit à ce point foireuse...
0
et surtout savoir qu'elle est l'équivalence de la batterie en heures ?
0
Je pense que c'est un produit sympa.
Il y a 2 batteries fournies (1 petite 4 cellules et 1 grosse capacité 8 cellules)
Si on le compare au HP TX 2520EF (prédécesseur), il est moins cher et mieux équipé.
Je compte acheter ce pc d'ici quelques jours (j'étais initialement parti sur le tx 2520EF).
Cordialement
0
bonjour,
quand vous dites qu'il chauffe cela veut il dire que ce type de pc chauffe plus que les autres et qu'on ne peut donc pas en avoir une utilité 24 sur 24?
et est il silencieux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai acheté le pc sur le site hp etudiant; j'en suis très content; il est très polyvalent; très bonne autonomie avec les 2 batteries, il est vraiment complet pour qui veut faire de la bureautique et internet
0
BONJOUR Nills, est ce que le pc est bruyant et est ce qu'il chauffe vite est beaucoup?
0