Rechercher : dans
Par :

Perte de logiciel suite attaque virus

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 22:48:46 la poutre , le 30 oct 2008 à 20:39:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possede un pc packard bell imedia 8804 avec une carte tv analogique et numerique (tnt). suite à une attaque d'un virus que j'ai supprimé grace à l'aide de ce forum, j'ai perdu la possibilité d'aller sur la fonction power cinema, comment faire pour la telecherger ou la reparer ?

MERCI D'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perte de logiciel suite attaque virus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

casawi123, le 30 oct 2008 à 20:42:26

C est koi ce power cinéma
c est un logiciel ou quoi?

Répondre à casawi123

2

jmp59, le 30 oct 2008 à 20:51:47

Bonjour,

Ce ne serait pas ça http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6961490000&ppn=PB34212402 dont tu as besoin ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

3

la poutre, le 30 oct 2008 à 21:02:30

J'ai telecharge sa ne marche pas

exp: avec le pc j'ai une telecommande, qui me permet d'ecouter la radio regarder mes photos et voir la tv
mais quand j'appui sur le lien celui ci ne marche plus ?
rien ne matrche

Répondre à la poutre

4

jmp59, le 30 oct 2008 à 22:48:46

Tu as téléchargé, mais as-tu double-cliqué sur l'icône déposée sur le Bureau pour lancer l'installation ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59