Rechercher : dans
Par :

Lecture aléatoire/continue vidéo itunes

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 23:12:49 shakasativa, le 30 oct 2008 à 20:34:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !
alor voici mon probleme j'ai créer une playlist de video sous i tunes j'ai activer le mode aléatoire et lecture en boucle mais les vidéo ne s'enchainent pas la playlist s'arrete a la fin de la vidéo que je lance et n'enchaine pas sur les autres vidéo de la playlist et j'aimerai bien pouvoir laisser tourner ma playlist de clip vidéo sans avoir a lancer une vidéo a chaque fois qu'une autre se termine.
si qqn a une idée de comment résoudre se problème...
merci d'avance

PS: je suis sous XP SP3 et itunes 8.0.1.11

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « lecture aléatoire/continue vidéo itunes » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

1

shakasativa, le 30 oct 2008 à 21:25:19

HELP PLZ ^^

Répondre à shakasativa

2

shakasativa, le 30 oct 2008 à 23:12:49

En fait c'est la lecture aléatoire qui ne fonctione pas sinon ca s'enchaine bien

Répondre à shakasativa
Collection CommentÇaMarche.net