Rechercher : dans
Par :

Pb avec Wamp> localhost introuvable

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 23:55:10 Furious, le 30 oct 2008 à 20:33:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Wamp: quand je lance localhost, firefox m'affiche une page nommé sans titre et rien ne s'affiche.

Je précise que je n'ai pas skype et que je suis sou vista...

Merci d'avance pour votre aide :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Pb avec Wamp> localhost introuvable » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuel VoirIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url...

1

okuni, le 30 oct 2008 à 23:55:10

Vérifie si tout les services sont bien lancé.
clique droit sur l'icône en bas a droite et tu fais lancer tout les service (ou redémarrer)
si sa marche pas, essaye de réinstaller wamp sinon installe easyphp, c'est un autre programme du même genre. L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni