Bonjour,
je viens d avoir FARCRY 2 et je cherche les cheat codes, sur different sites j ai regardé mais mal detaillé,
pourrriez me communiquer le liens ou expliquer comment les les obtenir??
merci d'avance
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
tu dois avoir une ligne de ce style
<GameProfile Sensitivity="0.9" Invert_y="0" UseMouseSmooth="0" Smoothness="1" Smoothness_Ironsight="1" HelpCrosshair="1" UseCompassMiniMap="1" UseRoadSignHilight="1" UseSubtitles="1" UseAmbx="0" Autosave="1" Machete="0" difficultyLevel="1">
Tu peux rajouter SkipIntroMovies="1" avant le dernier ">"
j 'essaye de mofdifier gamer profile comme tu l explique mais rien a faire, le mode invincible ne fonctionne, pas
dans ce fichier en l ouvrant avec note pas tout est inscrit en ligne et pas les un en dessous des autres, j ai peut etre fais une erreur en en indiquant cette ligne de commande,
tu peux un peu plus détaillé? ou peux tu envoyer le fichier modifié?
merci d'avance
j'ai pas <GameProfile Sensitivity="0.9" Invert_y="0" UseMouseSmooth="0" Smoothness="1" Smoothness_Ironsight="1" HelpCrosshair="1" UseCompassMiniMap="1" UseRoadSignHilight="1" UseSubtitles="1" UseAmbx="0" Autosave="1" Machete="0" difficultyLevel="1">
mais j'ai que les autre il est dans quel rangé ??