Bonjour,
beaucoup de personnes connaissant le site Le Bon Coin, j'ai trouver sur celui-ci une annonce interessante, je pris contact avec le vendeur, j'ai tout les mails échangé, nous étions d'accord pour la vente, celle-ci était pour une tondeuse agricole, donc une gros matériel, moi étant situé dans le nord, et le vendeur à paris, il a contacté une société de transport pour effectuer la livraison (chronoport espress) j'ai du, par Mandat Cash Urgent, envoyer le cout de la livraison a la société, mais celui-ci ma apelé se soir, en me disant qu'il voulait que demain j'aille refaire un mandat urgent pour payer le reste du produit livrer, j'ai bien sur refusé, car je ne vais pas payer quelque chose que je n'es pas recu, je lui ai dit que je payerais le reste à la livraison, (j'avais déjà payer tout de meme 445€) la société à refusé, et a annulé le transport, mais ils ne m'ont pas parler de rembrousement de ce que j'avais payer alors qu'il n'y a eu aucune livraison, j'ai recontacter le vendeur pour lui dire de s'arranger pour me rembourser sinon j'entame des poursuites
comment etre sur d'etre rembourser? que dois'je faire exactement?
merci beaucoup de votre reponse