Rechercher : dans
Par :

Lost.st me rends fou....

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 20:58:27 ulyssehades, le 30 oct 2008 à 19:50:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon soucis c'est ce moteur de recherche lost.st qui se lance toujours par defaut sur explorer comme firefox
j'ai regardé pas mal de forums, j'ai essayé pas mal de chose mais rien n'y fait... Que faire donc ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

zorroestarrivé, le 30 oct 2008 à 19:53:01
  • +1

Salut,

As-tu recherché lo.st dans le registre?
As-tu supprimé le dossier eorezo dans program files?
As-tu fait un scan malwarebytes?

Mais ensuite pour t'en sortir tu seras obligé de désinstaller totalement firefox puis de le réinstaller

A+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

2

ulyssehades, le 30 oct 2008 à 20:21:56

Ok ok, j'ai vérifié tout le registre il reste plus rien dans mon disque non plus je fais actuellement une détection malwarebytes pour voir, sinon je viens de voir que sur explorer il y est plus donc peut être que je touche au but sinon je réinstalle comme tu m'as dis... merci bonne soirée

Répondre à ulyssehades

3

zorroestarrivé, le 30 oct 2008 à 20:58:27

OK.

Avant de désinstaller firefox, utilise Password Exporter (module complémentaire) qui te permettra de sauvegarder tes mots de passe afin de les recharger une fois Firefox réinstallé.
Voici le lien:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2848

Tiens moi au courant
A+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé