Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation patch 1.6 call of dut

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 12:23:39 Evil-93, le 30 oct 2008 à 19:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème d'installation avec le patch 1.6. Je lance l'installation tout ce passe bien mais après j'ai un message d'erreur qui me dit Setup could not find a file on the specified path or disk.
Please check that the proper disk is inserted or specify a new path après je clique sur Recommencer il y a un autre message en me disant : Error 1612 : La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès.

Vous pouvez m'aider svp ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème d'installation patch 1.6 call of dut » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

pyros, le 8 fév 2009 à 12:23:39
  • +1

Slt jai la meme ereur

Répondre à pyros