Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme basic installation WORD

F.CROQUET, le samedi 31 juillet 2004 à 16:22:41
Bonjour,
Je cherche de l'aide sur le probleme suivant:
J'ai installé entierement Office pro 2000,tout fonctionne sauf Word:
Lors de l'ouverture de Word la boite de dialogue installation s'ouvre ,demande le numero de la licence(que j'ai deja donné lors de l'installation de l'ensemble).
L'indication du numero ne permet pas l'ouverture de Word.
Quel est le fichier qui relance cette 2eme installation automatique intempestive?
Remerciements anticipés et salutations.
FC
Répondre à F.CROQUET  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rocache, le samedi 31 juillet 2004 à 20:24:43
Salut F.Croquet
Essaie de désinstaller Office et de le réinstaller complétement

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache

Résultats pour Probleme basic installation WORD

[word 2007] microsoft équation 3.0 (Résolu) Bonjour, voilà, j'ai instalé Word 2007, y'a pas longtemps, mais si je veux insérer des équation, dans le document, et que je l'enregister au format *.doc, les équation deviennent des images, non-traitable avec word 2003. Or, si je met... www.commentcamarche.net/forum/affich-7067912-word-2007-microsoft-equation-3-0
CD formation Word/excel 2003 (Résolu) Bonjour, Merci de me préciser si il faut avoir Word 2003 installé sur son poste informatique pour utiliser un CDROM d'auto- formation Word 2003 ? si oui, sur lequel de ces portables est-il préférable d'installer Word 2003 ? J'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7318426-cd-formation-word-excel-2003
Ouvrir des fichiers joints word et excel (Résolu) j'ai un ordinateur portable Vista Internet explorer 7 avec works . je n'ai pas installé word et excel. mon problème est le suivant: Je n'arrive pas à ouvrir sous windows mail les pièces jointes sous word et excel. Le message suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3263602-ouvrir-des-fichiers-joints-word-et-excel

Installer un émulateur ARM gratuitIl se peut que vous ayez besoin de tester du code assembleur pour processeur arm, simplement parce que vous êtes étudiant ou professionnel. Le problème c'est que la plupart des ordinateurs que nous utilisons ont des processeurs de famille x86, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9058-installer-un-emulateur-arm-gratuit
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706

Problème d'ortographe dans Word (Résolu)Bonjour, J'ai un Mac Ibook G4 acheté en janvier, j'ai installé Word avec la disquette que j'utilisai déjà sur mon ancien ordinnateur Mac, tout marche bien sauf le fait que mes textes sont corrigés en ...anglais, c'est à dire que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332781-probleme-d-ortographe-dans-word
Convertr office one en word (Résolu)Bonjour, J'ai reçu en Pièce Jointe d'un mail des documents word (.DOC) Mon PC est sur OFFICE One et me transforme le document Comment ouvrir es documents word sans office one ? Dois e installe Word et désinstaller office one ? En plu ce sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935243-convertr-office-one-en-word
Word Petits soucis avec modèles (Résolu)Bonjour, J'ai du mal à résoudre un pb j'ai installé word2003 et certains fichiers sous word 2002 ne veulent pas s'ouvrir il ne reconnait plus les modèles. J'ai réinstallé tous les modèles, mais rien à faire. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3112876-word-petits-soucis-avec-modeles

Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007