Cherche titre chanson funk des années 80 à 90

Résolu/Fermé
davbond59fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 19:24
 icebbd91 - 10 avril 2012 à 13:01
bonjours je recherche activement un titre d'une chanson funk des années 80 à 90 malheureusement je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste a part que je sais que c'est un chanteur black avec une voie assez aigue.
dans le refrain il y aurrais c'est parols "closer" ou "close on" good time oh non a la fin du refrain il freudonne méme nananana nanana nana, nananana nanana nana est cela 2 x fois de suite.
alors si quelqu'un peu m'aider je lui serais éternellement reconnaissant merci de m'aider.

19 réponses

bonjour, moi aussi je cherche une chanson et je ne connais pas non plus l'artiste et le titre, je pense que c'est une femme black qui chante au debut c'est calme apres elle fait ''aaaa a a a, oh yeah...'' et au début ça dit ''somebody in the sky'' et elle commence par'' do you remember sometimes..' enfin voila si quelqu'un c'est quelquechose merci de m'aider.
37