Rechercher : dans
Par :

N° d'identifiant client refusé

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 19:06:55 pierre, le 30 oct 2008 à 19:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux plus me connecter acceder à mes comptes, mon identifiant client est bloqué, a partir de la je suis déja bloqué.
pouvez-vous m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « n° d'identifiant client refusé » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) Voir Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Réseaux - Client lourd VoirClient lourd Le terme « client lourd » (en anglais « fat client » ou « heavy client »), par opposition au client léger, désigne une application cliente graphique exécutée sur le système d'exploitation de l'utilisateur. Un client lourd possède...

1

the sentinel, le 30 oct 2008 à 19:06:55

Quels comptes ??? La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel