Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer Gmail

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 13:16:39 andre, le 30 oct 2008 à 18:19:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais supprimer Gmail impossible de trouver la façon d'agir comment dois je m' y prendre pouvez vous me donner la marche a suivre merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « comment supprimer Gmail » dans :
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

coach_carter, le 30 oct 2008 à 18:25:57

Salut,

Je suppose que tu parles de supprimer ton compte Gmail?

Dans ce cas, la réponse a déja été donné ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2678938 suprimer une adresse ou un compte gmail#5

A++

Répondre à coach_carter

2

aloufis, le 30 oct 2008 à 18:32:27

Je sui aloufis

Répondre à aloufis

3

francois1897, le 27 nov 2008 à 13:16:39

As tu réussi à supprimer ton gmail car je voudrais aussi supprimer la mienne et je ne sais pas comment procéder

Répondre à francois1897