Posez votre question Signaler

Firmware 2.50 PS3

toni05 182Messages postés 4 février 2008Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov 2008 à 12:51
Bonjour,
où puis je trouver le firmware 2.50 en téléchargement pour le mettre sur clé usb??
merci ; )
Lire la suite 

Firmware 2.50 PS3 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
aidez moi svp
toni05 - 30 oct 2008 à 18:02
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur ta play avec internet mais peu de gen i arive avec internet moi jai fait par USB sa a marche du premier coup il faut telecharger la mise a jour sur internet (je me souvien pu du lien ) tu cré un dosier (dans ta clé USB) ps3 dans ps3 tu crer UPDATE (en majuscule tres iportant) et dedan tu met la mise a jour tu brach ta cle usb tu fait mise a jour par suport de stockage et pis tu suis les instruction voila

en esperan t'avoir aider :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Voici le lien pour DL le nouveau firmware:

http://fr.playstation.com/help-support/ps3/system-software/download/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous deux ^^ et comment trouver le lien a chaque fois qu'un nouveau firmware sort?? c'est sur le même site ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « firmware 2.50 PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook