Rechercher : dans
Par :

Changer la couleur des dossiers

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 11:50:12 chavernac, le 31 jui 2004 à 13:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!!
j'en ai marre de voir tout mes dossier tout jaune!!!!!!!

en fait je sais déjà que dans les propriétés de chaque dossier, on peut arriver à mettre une icone ou une photo à la place d'un dossier tout jaune mais moi je veu mieux que çà hé hé....

je voudrai juste changer la couleur du dossier

qu'ils gardent la meme forme mais que certain soienbt vert, d'autre rouge ou bleu...
je pense vraiment que ça pourrait m'aider à m'y retrouver dans tou mon bazard. :-)

y aurait pas quelqu'un qui saurait comment on peut faire ça?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « changer la couleur des dossiers » dans :
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Jango78, le 31 jui 2004 à 13:39:37
  • +1

Salute !!!

Tu veux custumiser tes dossiers....

Ben une chtite idée... soit récupérer un icône de dossier lambda avec l'extension.ico et la recolorier avec Paint, soit dégotter un pack d'icônes sur le net et remanier à ton goût...

J78.

Répondre à Jango78

2

chavernac, le 31 jui 2004 à 14:35:59

Et tu sais pas où est-ce que je pourrai trouver des icone sur le net

Répondre à chavernac

3

UsulArrakis, le 31 jui 2004 à 15:10:33

Google est notre ami !
recherche .ico ou icon ou icon

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Répondre à UsulArrakis

4

Shiroi, le 15 déc 2007 à 14:41:54

Y'en a un c'est "Folder marker"

Répondre à Shiroi

5

Alex64700, le 11 jun 2008 à 15:16:37

Bonjour,
Moi je connais un programme qui s'apple iColorFolder et tu peux le télécharger chez Clubic à cette adresse :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19264-icolorfolder.ht­ml

Répondre à Alex64700

6

veli, le 22 oct 2008 à 11:50:12

Bonjour,
moi j'ai telecharger icolorfolder sur mon pc, mais je voudrais que mes college puisse voir mes dossier coloré de leur poste comment puis-je faire?

Répondre à veli