|
|
|
|
Posté par
chavernac, le samedi 31 juillet 2004 à 13:20:43Salute !!!
Tu veux custumiser tes dossiers.... Ben une chtite idée... soit récupérer un icône de dossier lambda avec l'extension.ico et la recolorier avec Paint, soit dégotter un pack d'icônes sur le net et remanier à ton goût... J78. |
et tu sais pas où est-ce que je pourrai trouver des icone sur le net
|
y'en a un c'est "Folder marker" |
Bonjour,
Moi je connais un programme qui s'apple iColorFolder et tu peux le télécharger chez Clubic à cette adresse : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19264-icolorfolder.html |
| 08/06 12h46 | Modifier le dossier d'installation par défaut "C:Program Fi | Windows |
| 06/03 20h05 | [Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 | Sécurité |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 22/06 22h12 | Changer de fond d'écran | Windows |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 16/07 17h27 | Changer couleur de cheveux avec photoshop | 17 |
| 10/04 11h50 | Changement couleur Portail Orange | 6 |
| 20/02 01h52 | KM Player changer couleur apparence | 1 |
| 22/01 13h00 | Changer couluer image sous Excel | 2 |
| 15/08 00h26 | Changer de dossier | 12 |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lapin Malin (Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin Malin: Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Drolement Futes: Je Decouvre | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Touche Coule 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC |