Rechercher : dans
Par :

Probleme de parametre d'affichage

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 19:01:21 Voluxr, le 30 oct 2008 à 17:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai voulu change les paramètre d' affichage de mon écran, je suis allée dans avance et il y avait 96 ppp (normal) et la j'ai fait l'erreur de passer en 120 ppp . Mon fond d'écran c'est rétrécie je n'arrive pas a remettre les paramètre d'affichage a 96 ppp j'ai redémarré et l'écran était noir et je ne peux pas entre dans ma session .je peux juste allée dans BIOS etc...

Quel est la solution pour retrouve mes paramètres d'affichages d'avant ? dois je remettre les paramètre par défaut par le BIOS si oui comment faire ?

MErci ^^

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « probleme de parametre d'affichage » dans :
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

brakmar, le 30 oct 2008 à 17:34:17

Bonsoir

démarres en mode sans échec et fais tes réglages

Répondre à brakmar

2

Voluxr, le 30 oct 2008 à 18:17:51

J'ai essayer de rentre dans le mode sans echec j'ai fait plusieur fois F8 mais cela m'affiche unne page bleu avec deux soltion pour titre :
Please select boot device :
-CD/ROM PM- HL-DT-ST DVDRAM GH2ONS
-HDD : SM-MAXTOR STL 3500320AS
et quand j'en selectionne un ce la ne fait rien

Répondre à Voluxr

3

Voluxr, le 30 oct 2008 à 19:01:21

Ca yest j'ai reussi a allez dans le mode sans echec mais lui est en 96 ppp du coup je ne sait plus trop quoi faire

Répondre à Voluxr
Collection CommentÇaMarche.net