|
|
|
|
aidez moi svp je ne comprends vraiment pas ! |
Salut,
Ta musique est-elle correctement organisée en dossiers et sous-dossiers ? -= Fu Xuen =- |
justement je les mets dans des dossiers dans la catégorie liste de lecture ! j'aimerais juste pourvoir avoir la possibilité de créer encore de sous dossier dans les dossiers !
Après avoir longuement réfléch je doute que celui puisse etre possible ! |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 23/07 17h29 | iTunes a cessé de fonctionner | iPhone |
| 25/07 15h57 | MacOS X - iTune 7.7 / Problèmes d'accents | MacOS |
| 26/07 23h25 | Echec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes | iPhone |
| 14/08 11h35 | Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques | Logiciels |
| 05/06 22h00 | 2questions sur ITUNES syncronisation/playlist | 0 |
| 11/04 18h24 | ITunes: ordre des morceaux dans playlists | 0 |
| 17/03 21h43 | Récupération playlists iTunes | 1 |
| 03/09 17h54 | Voir ma musique lu sur itunes avec msn | 3 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |