Enlever Barre d'outil Search

Fermé
Lebras Bernard - 31 juil. 2004 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2005 à 21:47
bonjour,
J'ai une barre d'outil bleue, Search, je ne sais pas comment elle est arrivée, mais surtout comment l'enlever ?
j'ai Windows XP.
Merci à tous pour l'aide
A bientôt
B. Lebras

106 réponses

sa ne veu pa salumer lorske je v sur les lien suivan
http://lop.com/toolbar_uninstall.exe http://lop.com/new_uninstall.exe meme si jenregistre ou execute commen fair merci ??
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2005 à 18:16
salut donne moi ton adresse je vais te les envoyé c'est mieu
@++++++++++++++
0
skynetuniverse
8 mai 2005 à 19:30
Pour ceux qui veullent enlever la bar d'outils de MSN (MSN Toolbar). Ou tout autre bar d'outils.

Voici les étapes à suivre.

Prérequis : Il faut connaitre un peu la base de registre. Si vous ne savez pas ce qu'est la base de registre, je vous suggère de faire une recherche sur le web...

1. On ouvre la base de registre avec 'regedit.exe' dans Démarrer/Exécuter
2. On ouvre les dossiers 'HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar'
3. Si vous avez plusieurs clé 'CLSID', vous ouvrez blocnote et faite un copier/coller de ces clés.
4. Vous cliquer sur Poste de travail (dans regedit, pas sur le bureau), et vous faite 'Edition/Rechercher...' ou Ctrl+F.
5. Vous prenez la premiere clé que vous avez copier/coller dans notepad, et vous lancer la recherche pour cette clé.
6. Vous devriez arriver dans la section 'HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\' avec le nom de votre clé, moi cétais {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}. Je ne sais pas si ca change à tous les ordinateurs.
7. Ouvrez ce dossier votre CLSID (clé qui a été copier/coller). Vous devriez voir un dossier appeler 'InprocServer32', ouvrez le.
8. Dans la valeur chaine 'par défaut', vous aller voir 'C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr-ca\msntb.dll' ou quelque chose qui ressemble a ca... Si c'est une autre bar d'outil il faut recommencer les étapes (4+).
9. Effacer cette clé 'HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}'. et celle la aussi 'HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}', sinon vous aurez probablement une erreur puisque Internet Explorer ne trouvera pas la clé.

Et bien j'espere que ca vous aura bien aider.
0
yassir911@hotmail.com
merci de mles envoyer jess
0
je veux suprimer la barre d'outil DashBar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya rien de plus simple. moi je lavé, jé cliké avec le bouton droit sur la barre search et ca me métté d truke en anglai: ya homepage et dotr truke.
tu cherche é tu clike sur un truke du genre distable toolbar search ou je sé plu koi é moi ca me la enlevé
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2005 à 21:47
0