Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Besoin d'aide pour yugioh GX spirit caller [Résolu/Fermé]

itsugaya 24Messages postés 30 octobre 2008Date d'inscription 10 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2009 à 17:29
Bonjour,
es que vous pouvez m'aidez car je suis bloquer j'ai battu don Zaloog et après je ne sais plus ques que je dois faire et je ne peut plus affronter Alexia. merci de me répondre
Lire la suite 

Besoin d'aide pour yugioh GX spirit caller »

100 réponses
Réponse
+15
moins plus
JE SES COMMENT AVOIR LES BETE SACRER DEMENDEZ

floflo - 25 juin 2009 à 16:25
je vé vou dir comen fèr le puzzle monté 2 nivo dabor vou retourné tsukuyomi é avec sa faculté spésial vou retourné faceverso annihilateur de magie a pré vou joué une plume de phoenix é vou enlevé de votre min modulation de niveau é vou prené dan votre cimtiere dragon armé lv 5 ensuite vou joué gobelin parvenu apré vou sacrifié tsukoyomi pour invoqué dragon armé lv 5 é vou utiliséune plume de phoenix é vou enlevé de votre min montée de nivo ensuite vou activé montée de nivo é vou sacrifié dragon armé lv 5é vou prené dragon armé lv 7 vou féte o.k é vou le mété en position d'ataque a pré vou activé enterement prématuré é vou choisi sé dragon armé lv 5 de votre cimtiere vou fète o.k a pré vou ataqué avec dragon armé lv 5 é vou ataqué avec dragon armé lv 7 é vou avé gagné 300 dp.
skeeter9264jaden33 - 1 mai 2009 à 17:29
Comment faire pour etre bleu jaden33!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thomasjaden33 - 20 août 2009 à 14:29
comen stp jaden 33
Réponse
+4
moins plus
si j ai entendu dire qu on pouvait devenir jaune en ayant 5 sur 10 10 fois d affilee

Réponse
+3
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment devenir jaune ra merci de repondre

jaden33- 18 mars 2009 à 13:46
il faut battre satyr
jaden33- 18 mars 2009 à 14:35
il faut battre satyr
broudic - 30 mai 2009 à 12:17
on le trouve ou
satyr
Réponse
+2
moins plus
il faut que tu cherches d'autres cavaliers de l'ombre^^après faudra que tu battes un vieux papy

Réponse
+2
moins plus
tu ne peut pas devenir jaune ra mais tu peut avoir le blouson des jaunes en batent celui qui s'occupent du dortoir désoler j'ai oublier son nom

jaden33- 18 mars 2009 à 14:33
FAUX ON PEUT DEVENIR RA JE DOR DANS LE DORTOIR OBELISQUE
criket64 - 10 mai 2009 à 12:58
comment dormir chez les jaunes ou chez les bleus ???
floflo - 16 juin 2009 à 20:04
il sapl satir idio
Réponse
+2
moins plus
JE SES COMMENT AVOIR LES BETE SACRER DEMENDEZ

floflo - 16 juin 2009 à 19:44
comen tu lé a u
roro - 27 juin 2009 à 11:23
comment aller dans le dortoire des jaunes et comment devenir jaune
roro - 27 juin 2009 à 11:28
comment aller dans le dortoire des jaunes
Réponse
+2
moins plus
wesh si vous savez pas quoi fair dit le moi j ai fini le jeux je suis dans le dortoir des bleux et j ai les trois bete sacres j ai aussi tout les disque et tou les vetement et pas mal d esprie alor si vous deguer dit le moi

chad - 30 juil. 2009 à 11:07
qui ta donne l uniforme
Réponse
+2
moins plus
l uniforme jaune c est sartyr qui vous le donne l uniforme bleux c est zen qui vous le donne le jaquette c est fontaine le manteau de duel c crowler l uniforme académie nord et manteau noir c est chad qui vous le donne (les deux) le maillot hawaien c est sidore et pour finir la blouse d 'étudiant c est en ses connaitent dans l jeux nightmare troubadour et voila pour les vetement

chad - 30 juil. 2009 à 14:26
comment t a fait pour dormir chz les bleus
chad - 30 juil. 2009 à 16:22
il ya prsonne ou quoi
Réponse
+2
moins plus
slt floflo enfait pour avoir les betes sacrees deja il faut finir le jeu et le week end kagemaru se trouve au nord de l ile et tu doi le battre mai il fau q u il invoque au moins une fois la bete sacree de son deck et tu doi mettre ses pv a 0 et tu doi le battre plusieurs fois de cette facon et un moment il te donne la bete sacree q u il a utiliser si ta dautre kestion demande moi jai fini le jeu et je dort ds le dortoir bleu

nhesiter pas a me poser des kestions

naruto - 25 août 2009 à 14:26
damiien damien t a l uniforme bleu et ou se trouve zen quand tu a fini le jeu
Réponse
+2
moins plus
en fait zen il se trouve souvent le soir autour de la duel acadelmie

Réponse
+1
moins plus
vedkeeper precise t en es ou

Réponse
+1
moins plus
dautre kestion

Réponse
+1
moins plus
salut DSL ques que yugioh GX spirit caller ???? un jeux sur PC ????

naruto - 28 août 2009 à 17:17
sur ds
Réponse
+1
moins plus
faut avoir 10 sur 10 je crois

Réponse
+0
moins plus
escequ'il a des code dans yu gi ho gx sur ds cart les code sur interenet ne marche pa dan la machine a mot de passe

Yu-Gi - 14 mars 2009 à 14:54
PIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jaden33- 18 mars 2009 à 14:29
SMEIYL SES NORMAL POUR QUE SA MARCHE IL FAUT AVOIR LA LISTE IMAGINE TU VAS AU MAGASIN T ACHETE DES CARTE DU PAQUET DE LA LEGENDE DU DRAGON BLANC EST LA LE PAQUET EST A 90 POURCENTAGE A LA FIN LA DAME TE DIRA VOILA MERCI EST ELLE TE DONNERA UNE LISTES
jaden33- 18 mars 2009 à 14:35
SMEIYL SES NORMAL POUR QUE SA MARCHE IL FAUT AVOIR LA LISTE IMAGINE TU VAS AU MAGASIN T ACHETE DES CARTE DU PAQUET DE LA LEGENDE DU DRAGON BLANC EST LA LE PAQUET EST A 90 POURCENTAGE A LA FIN LA DAME TE DIRA VOILA MERCI EST ELLE TE DONNERA UNE LISTES
Réponse
+0
moins plus
pour carte terdites il faut finir le jeux serpar tenvera en mail

Réponse
+0
moins plus
salut je suis loque apres avoir battu kagemaru faut faire quoi apres

floflo - 23 août 2009 à 20:57
ta ca regardé dan la solus conplét
Réponse
+0
moins plus
je suis bloqué apré avoir avoir batue kagemaru apré j'ai fait un duel avec charlie et suis bloké

floflo - 17 août 2009 à 15:30
jé en 4 fwa démon de lenferdraoot
floflo - 24 août 2009 à 13:33
jé batu kgémérou 3 foi en baten hamon, uria et ravielle é il ne ma pa doné 2 bét sacré
naruto - 24 août 2009 à 14:44
floflo ta l uniforme bleu
Réponse
+0
moins plus
pour jaden33 ai l uniforme bleu et je le porte pendant plus dune semaine dane jeu et je ne sui pas au dortoir bleu

est ce ke cest grave si je nai pas de bonne note au examen repond stp

naruto - 26 août 2009 à 19:12
t es sur qu on peut pas devenir bleu
Réponse
+0
moins plus
si on peut dormir dans le dortoir bleu mai je croi kil faut de bonne note en classe et porter luniforme bleu

naruto - 27 août 2009 à 10:16
on peut devenir jaune
damiiendamien - 27 août 2009 à 18:36
tu pe pas etre jaune mais tu pe avoir l uniforme en battant sartyr moi je lai battu 7 foi et il me la donner mais y'en a d'autrre cest plus
Ce document intitulé « besoin d'aide pour yugioh GX spirit caller » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
besoin d'aide pour yugioh GX spirit caller - page 2