|
|
|
|
Les amis,
Pour répondre à vos questions, l'arnaque est imminente. En effet, comme vous tous, j'ai également reçu les lettres et photos identiques au vôtre. Ma curiosité de Journaliste m'a poussé jusqu'au coeur de cette affaire qui est un réseau de plusieurs prénoms qui font parvenir plus de 2 000 lettres dans ce sens. L'arnaque se situe, pour vous avant ce Mardi, ou vous découvrirez qu'elle ne peut pas venir suite aux problêmes de santé de sa mére.
Elle vous dira alors que les 1.500 euro ont été donné aux médecins pour les soins de cette brave femme, et que par conséquent elle ne peut venir en France, que pour elle c'est le drame, et qu'elle compte sur vous pour l'aider, car elle veut s'engager avec sincèrité avec vous.
Ne tombez pas dans le panneau, toutes ces infos sont déjà dans les mains du ministère de l'intérieur et de l'Abassade Russe à Paris.
Espérant vous avoir éclairé sur cette arnaque.
MB
Hier j'ai reçu la lettre ou la mere etait hospitalisée et qu'un ami du tonton allait aider financierement la famille at que ses projets de venir en France n'etait pas changé elle attend de mes nouvelles elle m'a dit qu'elle m'ecrirait dimanche je vait peut etre voir la finalité de cette rencontre si elle vient en France se serait quand meme osé de sa part mais je n'y croit pas trop si déja le ministere est au courant c'est une bonne chose dommage elle est mignone mais est ce vraiment la fille des photos qui nous ecrits n'est ce pas une personne qui se sert de photos d'un modele qui aurrait posé et lui ou elle se permet de lui prendre son identité car la voix de la femme ne correspond pas avec le physique je ne suis pas expert mais ça met le doute |
Répondre à MB
|
Oui le visa coute dans les 90 euro mais apres il y a les cout assurance rapatriment et autre
|
Oui le visa coute dans les 90 euro mais apres il y a les cout assurance rapatriment et autre
|