Rechercher : dans
Par :

Arnaque : Rencontre Russe aide financière

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 12:40:59 MB, le 30 oct 2008 à 16:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Les amis,

Pour répondre à vos questions, l'arnaque est imminente. En effet, comme vous tous, j'ai également reçu les lettres et photos identiques au vôtre. Ma curiosité de Journaliste m'a poussé jusqu'au coeur de cette affaire qui est un réseau de plusieurs prénoms qui font parvenir plus de 2 000 lettres dans ce sens. L'arnaque se situe, pour vous avant ce Mardi, ou vous découvrirez qu'elle ne peut pas venir suite aux problêmes de santé de sa mére.

Elle vous dira alors que les 1.500 euro ont été donné aux médecins pour les soins de cette brave femme, et que par conséquent elle ne peut venir en France, que pour elle c'est le drame, et qu'elle compte sur vous pour l'aider, car elle veut s'engager avec sincèrité avec vous.

Ne tombez pas dans le panneau, toutes ces infos sont déjà dans les mains du ministère de l'intérieur et de l'Abassade Russe à Paris.

Espérant vous avoir éclairé sur cette arnaque.

MB

Meilleures réponses pour « Arnaque : Rencontre Russe aide financière » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

cocotte60, le 30 oct 2008 à 16:37:05
  • +5

Faut vraiment être désespéré pour filer de l'argent à une/un inconnu(e) !

Répondre à cocotte60

2

labourde, le 1 nov 2008 à 10:14:39
  • +3

Hier j'ai reçu la lettre ou la mere etait hospitalisée et qu'un ami du tonton allait aider financierement la famille at que ses projets de venir en France n'etait pas changé elle attend de mes nouvelles elle m'a dit qu'elle m'ecrirait dimanche je vait peut etre voir la finalité de cette rencontre si elle vient en France se serait quand meme osé de sa part mais je n'y croit pas trop si déja le ministere est au courant c'est une bonne chose dommage elle est mignone mais est ce vraiment la fille des photos qui nous ecrits n'est ce pas une personne qui se sert de photos d'un modele qui aurrait posé et lui ou elle se permet de lui prendre son identité car la voix de la femme ne correspond pas avec le physique je ne suis pas expert mais ça met le doute

Répondre à labourde

3

MB, le 1 nov 2008 à 12:15:09

Si vous souhaitez avoir tous les tenants et abouttissants de cette arnaque, je vous invite à me contacter sur mon mail. Par ailleurs, une plainte collective devrait être effectué. J'espère que certain incrédule ne tomberont pas dans le panneau.

Répondre à MB

4

Stéphane, le 17 mar 2009 à 16:48:35
  • +1

Bonjour,
je ne savais pas comment avoir la preuce que c'était une arnaque, mais je me méfiais. En fait trsè jolie fille russe m'écrit depuis plus d'un mois avec ses photos. Elle me dit qu'elle est amoureuse de moi, comme ça en quelques contact. elle me dit qu'elle habit à Bryansk et qu'elle est allé à Moscou chez de la famille pour faire son visa. Ce la lui a valu des frais qu'elle a peronnellement financé. Ou ça devient louche c'est qu'elle à besoin de 500 euro pour les billets d'avion et pour le visa elle me demande 1500 euro qui slui sont demandé pour prover qu'elle est solvable.

J'ai vérifier et effectivement c'es tune exigence de l'ambassade, mais je pense qu'elle est au courant et veut profiter de ma crédulité.
Qu'en pensez vous. en tout cas elle m'a écrit une dizaine de lettres très personnalisées. Et répondait personnellement aux questions que je lui pose.

merci de me répondre.

Répondre à Stéphane

9

ptyloup, le 17 mai 2009 à 02:01:08
  • +3

Salut n'envoies pas d'argent c'est une escroquerie et il n'y a pas besoin d'argent pour passer la douane dixit l'ambassade de france a moscou la pratique n'exisqte depuis 2an 1/2 amities tape son adresse mail sur google et la tu veras si elle fiche au rayon arnaques

Répondre à ptyloup

10

saxo83, le 8 nov 2009 à 20:43:36

Bonjour ,
je suis eric jouanique alias saxo83 je souhaite comprendre et si je peux contribuer au démantèlement du réseau , je dispose de diverse photo (qui sont en fait des montages) et de diverses correspondances .
je pense que les jeunes femmes qui contacte sont en fait des Appats de part leur beauté et doivent rémunère , apres il le boss qui prends les affaires .les sommes ne sont plus les memes.
je pense que le scénario et particulièrement au point.
on peut me contacter par eric.jouanique@free.fr

cordialement eric jouanique

Répondre à saxo83

11

Isis_84, le 9 nov 2009 à 12:40:59

Salut eric,

On ne le redira jamais assez : IL NE FAUT PAS MENTIONNER son email perso sur ce forum...
Attends toi donc à recevoir des tas d'emails d'escrocs...

Quant à "démanteler le réseau" comme tu dis, on voit que tu ne sais pas à qui tu as affaire...

Bonne journée,
Isis

Répondre à Isis_84

6

dragonlon, le 31 mar 2009 à 05:43:10

Oui le visa coute dans les 90 euro mais apres il y a les cout assurance rapatriment et autre
en plus les personne doive prouver que elle on une certaine somme en liquide en pensent la frontriere europeen . il me semble dans les 1000 a 1500 euro .mais je me rappelle plus tres bien . donc sa pourrait se tenir
mais le mieux si elle les a pas la premier fois pour pas se faire anarque c'est allez la voir en russie . tu peut trouver un billet avion pour la russie pour moscou par ici par exemple http://www.toutplan.com/ en achetent leur logiciel pro qui coute dans les 3 euro . grace a sa j'ai moi trouver un billet de 200euro environ pour la russie et le visa ma couter 155 euro avec les frait d'agence et les assurance en passant par action-visa
tu devrait faire pareil pas se que comme sa avec un hotel pour une semaine a moscou sa devrait te revenir dans les 700 euro .donc c'est moin cher et si c'est une arnaque tu la vera pas mais tu pourra profiter de la place rouge et au pire sur place que tu pourra en trouver une vrai serieusseen plus tu peut en rencontre plusieur pour moin cher
moi des que une femme me demande de l'argent alors que je ne les jamais vue même si c'est possible que sa soit pas une anarque je repond même plus . sa evite beaucoup de probleme .
si une femme et pas pret a investire un peut pour te voir dans les transport c'est que elle es pas prete a se marie .
apres si tu la deja vue au moin 1 fois tu peut l'aider pour le tramsport ou lui offrir des petit cadeaux exemple parfum chocolat
mais un conseil fuie les femme qui demande des cadeaux et sur tout de l'argent avant de les avoir vue .par se que déja tu aura 99% de chance de te faire anarquer et sur les 1% qui reste même si c'est des vrai femme . qui voudrait de femme qui aime pour les cadeaux que tu lui offre mais pas pour toi
fais comme tu veut apres tout c'est ton choix

Répondre à dragonlon

8

ptyloup, le 17 mai 2009 à 01:57:36
  • +2

Salut l'ambassade de france a moscou m'a affirme que la pratique d'avoir environ 1000 a 2000€ pour passer la douane n'existait plu depuis 2an 1/2 alors vigilance!!!

Répondre à ptyloup

7

dragonlon, le 31 mar 2009 à 05:43:13

Oui le visa coute dans les 90 euro mais apres il y a les cout assurance rapatriment et autre
en plus les personne doive prouver que elle on une certaine somme en liquide en pensent la frontriere europeen . il me semble dans les 1000 a 1500 euro .mais je me rappelle plus tres bien . donc sa pourrait se tenir
mais le mieux si elle les a pas la premier fois pour pas se faire anarque c'est allez la voir en russie . tu peut trouver un billet avion pour la russie pour moscou par ici par exemple http://www.toutplan.com/ en achetent leur logiciel pro qui coute dans les 3 euro . grace a sa j'ai moi trouver un billet de 200euro environ pour la russie et le visa ma couter 155 euro avec les frait d'agence et les assurance en passant par action-visa
tu devrait faire pareil pas se que comme sa avec un hotel pour une semaine a moscou sa devrait te revenir dans les 700 euro .donc c'est moin cher et si c'est une arnaque tu la vera pas mais tu pourra profiter de la place rouge et au pire sur place que tu pourra en trouver une vrai serieusseen plus tu peut en rencontre plusieur pour moin cher
moi des que une femme me demande de l'argent alors que je ne les jamais vue même si c'est possible que sa soit pas une anarque je repond même plus . sa evite beaucoup de probleme .
si une femme et pas pret a investire un peut pour te voir dans les transport c'est que elle es pas prete a se marie .
apres si tu la deja vue au moin 1 fois tu peut l'aider pour le tramsport ou lui offrir des petit cadeaux exemple parfum chocolat
mais un conseil fuie les femme qui demande des cadeaux et sur tout de l'argent avant de les avoir vue .par se que déja tu aura 99% de chance de te faire anarquer et sur les 1% qui reste même si c'est des vrai femme . qui voudrait de femme qui aime pour les cadeaux que tu lui offre mais pas pour toi
fais comme tu veut apres tout c'est ton choix

Répondre à dragonlon
Collection CommentÇaMarche.net