|
|
|
|
salut
par une ptit restauration |
n'y aurait t-il pas une solution moins radicale ???
|
J'ai les memes soucis que toi. J'ai passé tous les anti spy et anti ad aware possible mais sans résultat. J'ai aussi pensé à un virus mais ce n'est pas la bonne piste non plus.
Je n'ai pas de restauration qui rétablisse mon pb non plus. Je suis donc ds la meme galère....a suivre...bon courage |
Hello,
Finalement, j'ai utilisé la commande suivante pour réinstaller IE et c'est OK. (site de microsoft) rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf Pour les solutions alternatives, il faut vraiment que je trouve le courage d'essayer. MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS
|
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 19/03 20h26 | Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet | Internet Explorer |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 19/11 09h55 | Erreur d'ouverture nouvelle fenêtre IE | 1 |
| 06/05 23h23 | Flash+ xml - ouvrir nouvelle fenetre | 3 |
| 27/07 01h03 | Ouverture nouvelle fenetre intempestive | 17 |
| 04/07 13h56 | Pblm script ouverture nouvelle fenetre | 4 |
| 06/05 23h17 | Gmail CTRL-V/Coller ouvre nouvelle fenetre ? | 4 |
![]() | IE_Kill - Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Chrome - Google Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer . Ce navigateur isole... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | NetGear Wireless Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 49.00 € Cdiscount |