Rechercher : dans
Par :

Le correspondant qui m'a appelé ne m'entend p

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 11:58:19 berny2noyon, le 30 oct 2008 à 15:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

une aide svp

lorsque j'appelle sur l'iphone 3 g de ma fille avec mon téléphone fixe , je n'ai pas de tonalité d'appel mais elle m'entend quand même , elle me parle mais moi je n'entend rien comme si c'etait dans le vague.

c'est la 1ere fois que j'ai ce probleme car d'habitude tout fonctionne correctement.

de plus , je reçoit des appels et de mon coté j'appelle d'autres personnes toujours avec mon fixe sans difficultés.

merci à la personne qui me répondra

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « le correspondant qui m'a appelé ne m'entend p » dans :
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

djspy, le 18 déc 2008 à 06:13:44

Moi aussi j'ai le même problème depuis hier. Je suis obligée de mettre le téléphone sur haut parleur pour entendre ce que l'on me dit.
merci à ceux qui ont la solution

Répondre à djspy

2

tribun, le 18 déc 2008 à 06:20:16

Bonjour
il n'y a pas des travaux cher votre opérateur ? ? ? il faudrait vous informer chez lui ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

3

adripotter, le 3 fév 2009 à 01:47:53
  • +3

Bonjour je viens d'avoir le même problème avec mon iphone,
j'entends les gens à l'autre bout du fil, mais personne ne m'entend
que se soit fixe ou portable, j'ai u bo le réinitialiser j'ai toujours le même problème,
deplus il reste bloqué sur l'heure ou il a déconné impossible de modifier...
Que se passe-t-il ??

help s'il vous plait !!

Répondre à adripotter

4

MANON59, le 13 avr 2009 à 20:22:26

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 3 semaines, la personne que j'appelle ne m'entends pas et inversement. Je pensais que c'était mon portable car il était ancien. Je viens de le changer aujourd'hui et à ma grande surprise en rentrant chez moi, c'est que le problème existe toujours avec le nouveau portable.

Je n'ai pas I-phone mais un portable ordinaire.
Je suis chez Bouygues et vous ?????

Je pensais qu'il s'agissait peût être d'un problème de carte Sim, apparement je ne suis pas la seule à avoir le problème ?

As tu trouvé une solution ??????

Manon.

Répondre à MANON59

5

claram19, le 13 avr 2009 à 20:44:59
  • +1

J'ai eu le même probleme,j'ai été au service orange et m'on répondu que mon tel. était foutu!!
Donc j'ai du racheté un autre...!
Voilà!!

Répondre à claram19

6

Mathieu, le 21 avr 2009 à 16:02:53
  • +4

Ok moi j'ai le même pb
c'est pas le télephone qui est cassé c'est que orange limite la connexions internet lorsque vous avez dépasser 500mo par mois et pour une raison x ou y on peut télephoner mais on peux pas nous entendre ou très mal
la connexions est à nouveau rétabli lorsque vous êtes créditer de votre forfait

Répondre à Mathieu

7

corsico91, le 28 jun 2009 à 09:41:16

Salut à tous , le correspondant qui m'appel ne m'entend pas alors que moi je l'entend très bien , même chose si j'appel ??? Que ce passe t il ??? y a t 'il un problème avec Iphone ??? Avec l'opérateur ??? Avec Internet que je n'ai pas dans mon forfait ??? Merci pour vos réponses.

Répondre à corsico91

8

lebanditloulou@hotmail.fr, le 20 aoû 2009 à 16:33:36
  • +4

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un à réussi à remédier à ce problème, j'ai exactement le même soucis que vous mais par contre quand j'appel ou reçois un appel, je suis obligé de me mettre en haut parleur pour que l'on puisse m'entendre, est-ce un mauvais réglage? Un bug? J'ai du mal à croire que ça vient du micro puisqu'en haut parleur on m'entend et ce n'est donc pas non plus le haut parleur puisque je l'utilise donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur!

Cordialement

Répondre à lebanditloulou@hotmail.fr

9

nicooo, le 9 sep 2009 à 11:58:19

Bonjour, j'ai le samsung platine il es neuf je l'ai acheter il y-a 2 jours.je suis chez bouygue. et je suis dans le meme cas que toi je suis obliger de mettre le hauparleur quand l'on m'apel et quand moi j'apel si non je n'entend rien du tous et la personne au boud de la ligne non plus

Répondre à nicooo