Rechercher : dans
Par :

Compte ankama voler

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 09:30:21 ju69720, le 30 oct 2008 à 14:45:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite à un vol de mon compte ankama, j'ai perdu tout ce que j'avais (pour tout dire ==> 500 000 k + un panoplie air toady cape tofu fou + panoplie airdala) j'ai contacter le forum mais on ma répondu poste ton message sur le support. sur le support on me demande ma carte d'identité et tout sa. je n'ai que 15 ans et tout ce que je demande c'est la restitution de mes objet et kamas car je n'ai plus rien. je ne sais pas comment faire je ne peu plus jouer et j'en est vraiment marre d'attendre.

si vous avez la réponse a ma question merci de me répondre se serait vraiment sympa !

merci d'avance cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « compte ankama voler » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Télécharger Furniture Removal - Volume Calculator VoirAvec Furniture Removal - Volume Calculator, est un logiciel qui calcule aux millimètres près la surface utilisé ou requis lors d’un déménagement par exemple. Il prend en compte les meubles, les points d'entrées et les quantités de produits...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

muneeb0786, le 30 oct 2008 à 14:47:15
  • +1

Contact un modo... .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786

2

ju69720, le 30 oct 2008 à 16:20:21
  • +1

Ok merci de m'avoir répondu ces super sympa

Répondre à ju69720

3

sousou, le 4 nov 2008 à 15:34:29
  • +1

Je vais te répondre sa ni changeras rien car le modo va pas vraiment te servir et en + tu va attendre beaucoup de temp les Support pouront t'aidez mais il faut que tu sois passient et dsl si jais pas la kestion a ta reponse

Répondre à sousou

4

aa, le 14 nov 2008 à 17:58:35
  • +1

Tu peut essayer les mots de passe oublier
ou alors tu telecharje un un logiciel pour essaier de rechourer ton compte a celui qui te la volé
ya un certaint Benoît daubrecourt qui pique des compte

Répondre à aa

6

bryan62200, le 27 fév 2009 à 09:30:21
  • +1

Moi idem on ma volet mon compte sa me soul je cest po qui contacter pour quil maide a le ravoire mercie de vo reponce

Répondre à bryan62200