Rechercher : dans
Par :

Configurer messagerie serveur free sur Mail

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 09:15:25 mimi3416, le 30 oct 2008 à 14:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai du mal a configurer ma messagerie avec mon logiciel Mail,
J'ai bien rentrer mon adresse mon mot de passe, mon serveur de réception imap.free.fr, et mon serveur d'envoi smtp.free.fr
mais malgré tout je ne peux pas envoyer de mails
Un message d'erreur s'affiche " la connexion du serveur smtp.free.fr n'est pas accepté par le port pas défaut "
Dans ce cas, quel serveur faut-il que j'utilise ?

Auriez-vous une solution a ce problème ??
Merci beaucoup !
A bientôt !

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « configurer messagerie serveur free sur Mail » dans :
Intranet - Installation du serveur de mail Voir Présentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Installer le serveur FreeNX VoirNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

debutante66, le 1 jan 2009 à 09:15:25
  • +1

Bonjour
les serveurs de free sont
pop.free.fr et smtp.free.fr

Répondre à debutante66