Rechercher : dans
Par :

Tester debit planet

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 12:42:13 mamadoutunis, le 30 oct 2008 à 14:33:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelle est le debit ou le vitesse de adsl 256k lors de de téléchargement ?????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « tester debit planet » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...

1

Gabess, le 30 oct 2008 à 14:36:41
  • +1

Salut

Au maximum, 32 kilo-octets par seconde (débit théorique)
Tu devrait plutôt tourner autour de 20ko/s Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess

3

mamadoutunis, le 30 oct 2008 à 15:27:52

Merci bien de votre information
mohamed de monastir

Répondre à mamadoutunis

2

infintous, le 30 oct 2008 à 15:10:47

256 Kbit/s
pour convertir ces à divisé par 8
donc 32Ko/sec

1024Kb/sec
=128Ko/sec

Voilà pour l'explication mathématique....

1 Octet = 8 Bits

Voilà pour l'explication Technique

Dans octet il y a a octo comme octogone (figure à 8 coté)

Voilà pour l'explication littérale.

Je m'éclate moi!

Répondre à infintous

4

coucou-aziz, le 28 déc 2008 à 12:42:13

Pour savoir quelle est la vitesse du connexion ADSL planet tunsie (ou autres) tu peux fait un test à l'aide de mire ADSL qui donne la réel débit: voici le lien il prend 5 minutes au test: http://mire.ipadsl.net/ clic sur tester votre ligne adsl pour connaitre votre bande passante réelle je suis dans la vie pour qu'on discute, pour être aimé soyez­ discret le clé des cœurs c'est le sucret

Répondre à coucou-aziz
Collection CommentÇaMarche.net