Rechercher : dans
Par :

ITUNES : apple mobile device support !

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 11:51:31 Prolixe, le 30 oct 2008 à 14:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila, hier,m'ennuyant, j'ai décidé de supprimer quelques programmes inutiles de mon ordinateur dont "Apple mobile device support" (qui en fait n'était pas du tout inutile) qui permet de synchroniser l'ipod/itouch avec itunes. Donc maintenant, je peux pu rien synchroniser, Itunes ne reconnait ni l'ipod ni l'itouch. Vous sauriez comment récupérer ce programme, ou comment le retélecharger ? Parce que j'ai cherché sur Internet, google, telecharger.com et à chaque fois y'a un lien pour le telecharger, donc je clique et j'arrive sur le site d'Apple, où je ne trouve aucun telechargement correspondant. J'ai deja essayé de retelecharger Itunes (sans l'avoir désinstaller auparavant) pour pouvoir faire : réparer. Je l'ai fait, mais ca n'a rien arrangé. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

En esperant trouver une réponse ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ITUNES : apple mobile device support ! » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

Prolixe, le 30 oct 2008 à 14:44:19
  • +2

Svppppp !

Répondre à Prolixe

2

Margaux, le 30 déc 2008 à 14:22:16

J'ai le même problème !!! Je ne trouve pas le support "apple mobile device" qui permet a Itunes de detecter mon Itouch . Je vais sur un site qui me renvoie sur le site Apple quand je tente de le télécharger et j'ai beau chercher le support sur le site Apple , il est introuvable. :(:(:(:(

J'attends une réponse si possible.
Merci.

Répondre à Margaux

3

mrlobster, le 24 jan 2009 à 17:55:03

Salut
as tu résolu ton pb, j'ai un truc dans le meme genre avec ce service...apple mobile device support !
j'imagine que oui, le service est compris dans itunes.
peux tu me donner ta soluce?
merci

Répondre à mrlobster

4

tonton13240, le 25 jan 2009 à 21:36:44

Salut a tous
j ai exactement le meme probleme que vous si quelqu un peut nous venir en aide ça serait bien
merçi d avance

Répondre à tonton13240

5

shark62110, le 25 jan 2009 à 23:09:48

Bonjour je vous conseil de vous orienter vers les forum genre macbidouille ou quelque chose comme ca ou meme vou retourner directement ver apple dsl bon courage
Peace

Répondre à shark62110

7

tibouuh, le 22 avr 2009 à 17:14:00

Salut,

j'ai trouvé ce lien : http://www.updatestar.com/fr/detail/apple-mobile-device-supp­ort

en espérant que cela résolve vos problèmes!
ciao Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!

Répondre à tibouuh

8

joa091, le 2 jui 2009 à 04:36:29

Et si sa ne fonctionne pas ?

Répondre à joa091

9

M@thew, le 2 jui 2009 à 08:02:13
  • +4

Bonjour, la solution est simple, désinstallez I-TUNES and Co ICI.

Une fois cette désinstallation effectuée, téléchargez I-TUNES ICI.

Tenez moi au courant.

N'oubliez pas, I-TUNES c'est un "pack" contenant:
I-TUNES-QUICKTIME-APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT et BONJOUR.

Il ne faut, ni empêcher l'installation d'un des ces éléments, ni en supprimer.

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

12

jp val, le 22 sep 2009 à 15:05:39

Ai suivi tes conseils car aucune reconnaissance possible par i tunes de mon i phone. mais par contre impossible de supprimer apple mobile device support de mes programmes donc impossible de retelecharger i tunes. as tu une solution?

Répondre à jp val

13

M@thew, le 22 sep 2009 à 17:48:22

Bonsoir, utilise CCLEANER pour le supprimer... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

14

jp val, le 1 oct 2009 à 11:51:31

Toujours impossible

Répondre à jp val

10

lilou, le 20 jui 2009 à 21:24:38

Merci l'ami ça a marché

Répondre à lilou

11

M@thew, le 20 jui 2009 à 21:25:48

A qui t'adresses-tu ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew