Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ITUNES : apple mobile device support ! [Résolu/Fermé]

Prolixe 7Messages postés 30 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mai 2011 à 13:14
Bonjour,
Alors voila, hier,m'ennuyant, j'ai décidé de supprimer quelques programmes inutiles de mon ordinateur dont "Apple mobile device support" (qui en fait n'était pas du tout inutile) qui permet de synchroniser l'ipod/itouch avec itunes. Donc maintenant, je peux pu rien synchroniser, Itunes ne reconnait ni l'ipod ni l'itouch. Vous sauriez comment récupérer ce programme, ou comment le retélecharger ? Parce que j'ai cherché sur Internet, google, telecharger.com et à chaque fois y'a un lien pour le telecharger, donc je clique et j'arrive sur le site d'Apple, où je ne trouve aucun telechargement correspondant. J'ai deja essayé de retelecharger Itunes (sans l'avoir désinstaller auparavant) pour pouvoir faire : réparer. Je l'ai fait, mais ca n'a rien arrangé. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
En esperant trouver une réponse ...
Lire la suite 

ITUNES : apple mobile device support »

22 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonjour, la solution est simple, désinstallez I-TUNES and Co ICI.

Une fois cette désinstallation effectuée, téléchargez I-TUNES ICI.

Tenez moi au courant.

N'oubliez pas, I-TUNES c'est un "pack" contenant:
I-TUNES-QUICKTIME-APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT et BONJOUR.

Il ne faut, ni empêcher l'installation d'un des ces éléments, ni en supprimer.

M@thew- 22 sept. 2009 à 17:48
Bonsoir, utilise CCLEANER pour le supprimer...
jp val - 1 oct. 2009 à 11:51
toujours impossible
polibis - 2 mai 2011 à 13:14
moi je n'arrive pas a installer itunes
Réponse
+5
moins plus
svppppp !

Réponse
+2
moins plus
J'ai le même problème !!! Je ne trouve pas le support "apple mobile device" qui permet a Itunes de detecter mon Itouch . Je vais sur un site qui me renvoie sur le site Apple quand je tente de le télécharger et j'ai beau chercher le support sur le site Apple , il est introuvable. :(:(:(:(

J'attends une réponse si possible.
Merci.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, après la dernière mise à jour, j'ai exactement le même soucis l'ipod est inutilisable à cause de ce apple mobile device introuvable . Que faire ??
Merci

Réponse
+1
moins plus
et si sa ne fonctionne pas ?

Réponse
+0
moins plus
salut
as tu résolu ton pb, j'ai un truc dans le meme genre avec ce service...apple mobile device support !
j'imagine que oui, le service est compris dans itunes.
peux tu me donner ta soluce?
merci

tonton13240 - 25 janv. 2009 à 21:36
salut a tous
j ai exactement le meme probleme que vous si quelqu un peut nous venir en aide ça serait bien
merçi d avance
Réponse
+0
moins plus
bonjour je vous conseil de vous orienter vers les forum genre macbidouille ou quelque chose comme ca ou meme vou retourner directement ver apple dsl bon courage
Peace

Réponse
+0
moins plus
salut,

j'ai trouvé ce lien : http://www.updatestar.com/fr/detail/apple-mobile-device-support

en espérant que cela résolve vos problèmes!
ciao

Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme, alors que apple mobile device est bien installe mon ordinateur me dit "windows doit installer le pilote logiciel de votre apple mobile device (recovery mode)
peut on m aider svp car mon iphone est bloque en attendant qu'itunes le reconnaisse et veuille bien le mettre a jour
PEUT-ON M AIDER SVP ?

alex - 20 févr. 2011 à 12:02
moi il me faudrait le lien de téléchargement de Apple mobile device
M@thew- 20 févr. 2011 à 12:35
Bonjour, =) Apple Mobile Device
chirine1 - 3 avril 2011 à 12:30
J'ai eu le même problème! et du coup je suis allée ds panneau de config, supprimer prog et j'ai bien vu que Apple service device était présent. au lieu de faire supprimer tu fais "réparer", . J'ai laissé mon iphone branché à mon ordi et maintenant ça marche!! bon courage!
Réponse
+0
moins plus
http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Ce document intitulé « ITUNES : apple mobile device support ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?