Rechercher : dans
Par :

Plate forme pour lutter contre les hackers

blimarc, le 30 oct 2008 à 14:16:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mémoire sur la sécurité réseau,j'aimerais bénéficier de votre soutient.
thème: sécurité réseau, lutte contre les hackers
jè déja développé le rapport mais jè un prblm au niveau de la constitution d'au moins une plate forme sécuritaire pour les contrer, car il en existe plusieurs.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plate forme pour lutter contre les hackers » dans :
La formation en ligne VoirUtiliser la formation en ligne pour l'entreprise La formation en ligne (ou e-learning) signifie l'apprentissage par des moyens électroniques (Internet). Remise à niveau ou développement de nouvelles compétences, le dispositif permet de répondre à...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...
Collection CommentÇaMarche.net