Salut Belsen,
Je n'peux absolument rien te garantir mais d'après le feedback de certains de mes amis qui possèdent le principe de l'internet 3G, l'un chez méditel, l'autre chez wana, il semble que wana remporte la palme s'agissant de vitesse et de couverture ... d'ailleurs un de mes amis a su se débarasser à temps de son modem meditel pour basculer chez wana ...
Concernant maroc telecom, je n'ai aucunes données techniques concrètes mais l'expérience m'a enseigné que leur service clientèle est à revoir ... je ne blâme pas ces braves gens qui répondent aux réclamations toute la journée et qui parfois servent de souffre douleur certains clients insatisfaits ... ce que je déplore chez maroc telecom c'est cette agaçante impression qu'il ont parfois, à travers leurs standards et procédures de gestions de communications au centre de service, de prendre les gens pour des idiots ... souvent les gens constatent qu'ils ont affaire à une entité où il n'y a pas de responsable capable de résoudre un problème ... c'est comme s'il n'y avait pas de patron à bord, tout le monde se lance la balle pendant que l'insatisfait client ébulitionne derrière son combiné, le poussant ainsi, par excès de colère, à raccrocher violement ...... oui Belsen, tu as probablement compris que je fais partie de ses gens ... pour ma part maroc telecom c'est non ... c'est mon point d'vue, ça n'engage que moi ...
Cordialement ...
androline
PS: Je te suggère d'utiliser Firefox version 2.0 (la version 3.0 n'est pas encore vraiment au point) au lieu d'internet explorer ... Crois-moi, la différence se fait ressentir ...