Rechercher : dans
Par :

échec connexion sécurisée

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 22:35:33 nat, le 30 oct 2008 à 14:11:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie désespéremment de consulter ma boite email sur windows live et depuis 2 jours (alors que tout aller bien) il me dit echec de connexion sécurisée. que dois je faire ? merci d'avance pour vos infos

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « échec connexion sécurisée » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...

1

cozaq, le 30 oct 2008 à 14:17:14

Va sur le site de msn ca devrai marcher logikement ou alors ce sont peut etre tes cookies ki ne sont pas acceptés par le navigateur

Répondre à cozaq

2

oulil, le 5 nov 2008 à 18:53:30

Même pb pour moi depuis aujourdh'ui: je n'arrive plus a me connecter ni à la boite msn ni a la boite gmail ni a messenger à chaque fois la même réponse : échec connection sécurisée.
que faire ?

Répondre à oulil

3

cozaq, le 7 nov 2008 à 14:25:00
Répondre à cozaq

4

aubz, le 23 avr 2009 à 13:59:07

Bonjour a tous, essayez de remettre la date et l'heure a niveau ca devrait fonctionner !!

Répondre à aubz

8

Anonyme, le 12 oct 2009 à 22:35:33

Merci beaucoup, les choses les plus simples ne se voient pas forcement....

Répondre à Anonyme

5

tistio, le 10 jun 2009 à 21:30:53

Meme probleme, quelqu'un sait ce qu'il faut faire, j'ai modifié l'heure de mon pc, ca n'a rien changé

Répondre à tistio

6

joris, le 12 jun 2009 à 09:13:52
  • +2

Bonjours moi jais changé l'heure comme la précisé et sa a marché maintenant j'arrive a me connecter a msn et a faire ce que je faisait avant donc merci =) a+.

Répondre à joris

7

nicorocket, le 16 jun 2009 à 20:44:53

Franchement merci beaucoup mec

Répondre à nicorocket
Collection CommentÇaMarche.net