Signaler

échec connexion sécurisée [Résolu/Fermé]

Posez votre question nat - Dernière réponse le 12 août 2017 à 18:50 par dasher
Bonjour,

j'essaie désespéremment de consulter ma boite email sur windows live et depuis 2 jours (alors que tout aller bien) il me dit echec de connexion sécurisée. que dois je faire ? merci d'avance pour vos infos
Utile
+8
plus moins
Bonjours moi jais changé l'heure comme la précisé et sa a marché maintenant j'arrive a me connecter a msn et a faire ce que je faisait avant donc merci =) a+.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
RelatdeUser- 27 mai 2015 à 15:50
oui mais comment ça sa fais que tu as changer la date l'heure ?
juliy- 8 juin 2015 à 21:11
Merci cela m'a bien aidé aussi j'avais consulté hier mon horloge ordi et j'avais pas vu que c'était bloqué sur une autre année...il m'était impossible de consulter ma boîte mail et d'autres sites..vraiment bizarre cette histoire! Merci
Utile
+7
plus moins
Bonjour a tous, essayez de remettre la date et l'heure a niveau ca devrait fonctionner !!
morocco- 19 déc. 2011 à 22:45
thank you man
smo- 19 janv. 2012 à 10:04
merci votre msg ma servi
Utile
+2
plus moins
va sur le site de msn ca devrai marcher logikement ou alors ce sont peut etre tes cookies ki ne sont pas acceptés par le navigateur
oulil- 5 nov. 2008 à 18:53
même pb pour moi depuis aujourdh'ui: je n'arrive plus a me connecter ni à la boite msn ni a la boite gmail ni a messenger à chaque fois la même réponse : échec connection sécurisée.
que faire ?
RelatadUser- 27 mai 2015 à 15:52
ideme
Utile
+2
plus moins
meme probleme, quelqu'un sait ce qu'il faut faire, j'ai modifié l'heure de mon pc, ca n'a rien changé
Utile
+2
plus moins
Oui merci bien, ça fonctionne en réglant l'horloge et la date!! de là à comprendre pourquoi c'est lié,, c'est un mystère:-)
Utile
+1
plus moins
tien: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2850 ie impossible d acceder aux sites securises https ssl
ca devrai taider
di moi si ca march
Utile
+1
plus moins
franchement merci beaucoup mec
Utile
+1
plus moins

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !