TV SONY K3DL2V2500 HD

Résolu/Fermé
jlouistef Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 30 oct. 2008 à 14:01
jlouistef Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 31 oct. 2008 à 08:29
Bonjour,

Lors de l'achat de ma tv sony kdl32v2500, j'avais dans un insert a l'arriere une carte pour decoder gratuitement les chaines cryptées (payantes) pendant 2 mois (eurosport etc....) maintenant depuis fort longtemps l'offre est terminée.

La question que je me pose est la suivante : lors de l'achat de cette tv, le vendeur m'indiquait que ces chaines étaient en mpeg4...est-ce tout d'abord vrai?

Si c'est le cas je devrais avoir un tuner mpeg4 non? et donc avoir un tuner HD non?

Merci de vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Je pense que le vendeur allait un peu vite en besogne car seule les chaines en HD sont ou seront en MPEG4 et oui il faudra forcement un decodeur TNT HD pour pouvoir les recevoir

Et l'émission de tel chaine débute seulement aujourd'hui avec les chaines nationales mais seulement sur une zone limitée
0
jlouistef Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
30 oct. 2008 à 17:21
Il me semblait bien que le vendeur allait vite en besogne en effet....d'ailleurs les specifications technique mon tv n'indique pas un tuner mpeg4 mais seulement mpeg2....

Peut être verrai-je une différence tout de même avec les images diffusées en HD sur ma tv....même si l'image franchement est deja top !

Merci encore de ta réponse :)
0
jlouistef Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
31 oct. 2008 à 08:29
Après diverses recherches, un emplacement pcmcia est présent sur les tv avec tuner intégré et full HD....et dans cet emplacement on peut mettre une carte de marque neotion qui intégre un decodeur mpeg4 ainsi qu'un emplacement pour y mettre une carte sd afin d'enregistrer sur celle -ci !

Mais impossible de la trouver a la vente :( même leur site n'indique pas les distributeurs de leurs produits !

Quelqu'un a t'il une idée ???
0