Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mémoire visuelle

tinnaa 23Messages postés 25 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 oct. 2008 à 14:25
Bonjour,
j'ai régulièrement le message "mémoire visuelle insuffisante" qui s'affiche,savez ce que c'est et comment y remédier?
Lire la suite 

Mémoire visuelle »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
toptitbal, le jeudi 18 janvier 2007 à 17:16:08Bonjour nono
Tu vas dans panneau de configuration\système, onglet avancé, paramètres de performances, onglet avancé, mémoire virtuelle, modifier. Tu mets 1,5 ou 2 fois la valeur de ta RAM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Veut tu dire memoire virtuelle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis tu doit parler de mémoire virtuelle. Pour ce qui est de visuel il faut aller chez l'ophtalmo?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh oui ca doit etre virtuelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dje-dje, le jeudi 18 janvier 2007 à 17:13:48Bouton de droite sur poste de travail -> Propriété
Onglet Avancé. Dans le cadre performance, clic sur parametres
Onglet avancé à nouveau, clic sur le bouton modifier
Passe en taille personnalisé et augmente la taille mini (Generalement je met des multiples de 8: 512, 1024,2048...) et la taille max
Valide en appuyant plein de fois sur OK ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci mais je mets combien en taille mini et maxi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mémoire visuelle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?