Posez votre question Signaler

Dezonage LG dvx350

nin_addicted - Dernière réponse le 15 févr. 2010 à 10:19
Bonjour,
je reviens du Quebec et mon ancien lecteur dvd a rendu l ame, la majorite de mes dvd sont donc zone amerique.
J aimerais pouvoir dezoner mon nouveau lecteur de salon LG dvx350.
J ai pas mal cherhcer sur differents forum, mais mon lecteur n apparait nul part. Auriez vous une solution
Merci d avance
greg
Lire la suite 

Dezonage LG dvx350 »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai le même problème, merci de me transmettre le code si tu as une réponse :o)
Zoneusnin_addicted - 5 juil. 2009 à 20:06
Salut, et merci pour la soluce, je viens de faire la manip' et je peux désormais lire des dvds zone 1 sur mon LG DVX 350..Meric!!
domi d - 12 juil. 2009 à 10:16
peux-tu me donner la marche à suivre pour dezoner lg dvx350, s'il te plait. merci.
verschu75Zoneus - 17 janv. 2010 à 14:49
bonjour
peux tu me donner la manip pour dezoner un lecteur blueray LG BD 350 ,,,???? MILLE MERCI POUR TON AIDE
ALAIN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi
J'achète mes dvd au USA depuis 5 ans et donc j'ai plus aucun dvd de zone 2. Mais que des ZONE 1.
J'ai mon lecteur un Sony zone1 qui a rendu l' âme. Donc j'ai du m'acheter un lecteur pas trop cher , dans l'objectif de le dézoner ... Mais le LG DVX350 semble ne figurer nul part sur le net.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je cherche la procésure pour dézoner mon home cinéma LG HT762, je n'ai trouvé d'infos nulle part. Quelqu'un pouarrait il m'aider. Je vous remercies par avance

Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé, ça marche pour une quinzaine de modèle, le DVX 350 n'y était pas et pourtant ça marche.

1) Créer un dossier RMTM0000
2) Créer un sous dossier Scarlet
3) Creer un fichier vide à l'aide de bloc note "kpjc19_1.dvd"

graver le tout sur un cd sans changer arborescence.

RMTM0000>Scarlet>"kpjc19_1.dvd"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dezonage LG dvx350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?