Rechercher : dans
Par :

Critères d'inscription en master

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:59:44 mimolinf, le 30 oct 2008 à 12:33:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis éudiante en 3eme année LMD informatique, et je projette de finir mon parcours en france c'est-à-dire mon master.
Ma question est la suivante : y a t-il des critères d'inscription pour un master " Réseaux & télécommunications ", si OUI quels sont "en générale" ces critères pour une inscription en master dans une université française ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « critères d'inscription en master » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...

2

maweni, le 16 fév 2009 à 17:40:19

BONJOUR,
je suis étudiante en 3 ème anné j"é commencé mon stage fin détude en licence appliqué je veux savoir lé critère de master et les documents necessair
merciiiiiiiiiiiii

Répondre à maweni

4

umlt, le 12 jui 2009 à 17:03:47

POURQUOI PAS EN TUNISIE

L'université Méditerranéenne Libre de Tunisie délivre des Masters de Recherche. Les programmes de ce Masters s'adressent à des étudiants déjà diplômés du second cycle universitaire (et de manière croissante à des Masters professionnels), des écoles d'ingénieurs et de cadres d'entreprises.

Masters recherches :

Finance,Assurance et Gestion des Risques
Gestion des Organisations

DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE RECEVEZ MES MEILLEURS VOEUX DE BONNE CHANCE.

Répondre à umlt

5

umlt, le 12 jui 2009 à 17:06:25

L'université Méditerranéenne libre de Tunisie délivre des Masters de Recherche. Les programmes de ce Masters s'adressent à des étudiants déjà diplômés du second cycle universitaire (et de manière croissante à des Masters professionnels), des écoles d'ingénieurs et de cadres d'entreprises.

Masters recherches :

Finance,Assurance et Gestion des Risques
Gestion des Organisations

pour plus d informations contactez nous par émail.

Répondre à umlt

6

jina, le 16 nov 2009 à 14:59:44

Bonjour
c`est kenza j`ai fini mes etudes universitaires en sciences de l`information et de la communication,ma
specialite : la communication dans les entreprises (universite d`ANNABA,ALGERIE)
en plus j`ai fais une formation de 18 moins en sciences commerciales,option: MARKETING
je voudrais avoir une idee claire concernant ce qu`il faut faire pour avoir un visa d`etude qui me permet de faire le master en france.
merci beaucoup de l`avance

Répondre à jina