Rechercher : dans
Par :

Critères d'inscription en master

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:59:44 mimolinf, le 30 oct 2008 à 12:33:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis éudiante en 3eme année LMD informatique, et je projette de finir mon parcours en france c'est-à-dire mon master.
Ma question est la suivante : y a t-il des critères d'inscription pour un master " Réseaux & télécommunications ", si OUI quels sont "en générale" ces critères pour une inscription en master dans une université française ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « critères d'inscription en master » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...

2

maweni, le 16 fév 2009 à 17:40:19

BONJOUR,
je suis étudiante en 3 ème anné j"é commencé mon stage fin détude en licence appliqué je veux savoir lé critère de master et les documents necessair
merciiiiiiiiiiiii

Répondre à maweni

4