rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disk dur externe USB 2 menup PB de driver

Posté par frankigoes, le vendredi 30 juillet 2004 à 21:21:05
j'ai un disk externe menup kobalt usb 2 qui n'arrive pas à etre installer sous win 98se, j'ai une carte usb 2 sur port pci, le disk arrive à etre détecter en tant que usb to ide , mais le driver ne s'installe pas, alors je suis à la recherche de la solution miracle, à l'avance merci pour l'aide
Répondre à frankigoes  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « disk dur externe USB 2 menup PB de driver »