Posez votre question Signaler

Recherche super bonbon pokemon rubis [Résolu/Fermé]

tom741 29Messages postés 21 septembre 2008Date d'inscription 7 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2010 à 19:06
Bonjour,
est ce que vous auriez pas une astuse pour avoir plein de super bonbon dans pokemon rubis sans action replay svp
Lire la suite 

Recherche super bonbon pokemon rubis »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+40
moins plus
pour avoir plein de super bonbon il faut un pokemon ayant la capaciter ramassage
ceuli ci metter le dans votre équipe et marcher ou vous vouler . au bout d un moment il ramssera un objet
l objet peu etre (une potion un repousse un super bonbon etc......)
plus le pokemon ayant la capaciter et élever plus il trouvera d objet rare
donc plus de super bonbon
exemple de poké ayant la capacité ramassage (sigzaton lumineon )

Réponse
+28
moins plus
en fait pour avoir 1 super bombon tu dois aller Route 110 a la maison des pieges c'est un peut plus haut que la piste cyclable.

Réponse
+20
moins plus
non c'est pas vrai nappuyer pas sur b chaque fois qu'il évolue si vous appuyer sur b dès l'évolution il aura peur et arrétra d'évolué !!!

soso - 11 déc. 2009 à 12:56
c vrai tu as resons moi par exemple mon draby na pas put evoluer a caus de sa .... alors arette sale mito vas dit pas n'importe quoi et surtout n'apuier jamais sur b
foudre - 26 févr. 2010 à 16:09
sa c vrai moi mon misterbe ne puver pa evoluer ne jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii apuyer sur B pandant une evolution
Réponse
+5
moins plus
il fo avoir 1 ekipe de zigzaton ou de phanpy kon trouve o parc safari plus le nivo et elever plu les super bonbon son a toi

Réponse
+4
moins plus
Bon moi, j'ai la meilleur des solutions, ENTRAINES TES POKEMON !

Réponse
-3
moins plus
utilise action replay

tom741 - 5 nov. 2008 à 17:06
j'ai marque sans action replay
pikachu - 23 déc. 2008 à 13:19
salut !

moi ausi g le même probléme que vou les gars.

svp réponder nous .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
-7
moins plus
moi jai fait 1 junko nivo 100 et 5 phanpy nivo 50 et appuyer sur b chak foi k-il evolue et ya pl1 de super bonbon

marzo95- 22 juil. 2009 à 13:21
Ptit malin !!!!! xD
possergo - 22 mars 2010 à 19:54
ou on trouve sulfura dans poke platine
Réponse
-8
moins plus
salut j'ai le meme problemme que tom741 alor si ous pouriez nous repondre ca serai sympa

Réponse
-12
moins plus
na désoler ^^

Ce document intitulé « recherche super bonbon pokemon rubis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?