rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer LINUX sur IBook G4 (urgent)

fakir, le vendredi 30 juillet 2004 à 20:46:54
Bonjour
j'ai un IBook G4 sur lequel j'aimerai installer linux, j'ai telecharger linux Mandrak 9.1 ppc que j'ai gravé sur cd,mais quand j'ai essayé de l'installer il refuse de contunué le processuce de l'installation juste apres le chargement du programme de l'installatio sur la memoire. si il'y a quelqu'un qui a deja installer n'importe quelle version de linux sur IBook G4, qu'il m'aide SVP
Répondre à fakir  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Grabit 1.7.2 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « installer LINUX sur IBook G4 (urgent) »