Posez votre question Signaler

Arret de shareaza [Résolu]

g le tetu 20Messages postés 21 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 avril 2009 à 14:38
Bonjour,
bonjour à tous.Depuis quelques jours j'ai un souci avec shareaza en effet celui-ci est systématiquement coupé par windows.J'ai beau le relancer rien n'y fait après quelques secondes "shareaza ultimate file sharing a cessé de fonctionner windows cherche soi disant une solution au problème" mais ne m'en donne aucune.Est ce quelqu'un rencontre un problème similaire et pourrai m'aider ? merci beaucoup par avance et une excellente journée.
Lire la suite 

Arret de shareaza »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut a tous ce problème mes déjà arrivé et j'ai fais toutes les manip. que vous disiez et rien à faire donc j'ai fais une manip. toute simple et depuis je n'est plus de problème çà consiste tout simplement à vider son dossier download à chaque fois que vous avez télécharger et là plus souci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Va dans Menu démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés > Paramètres système avancés > Performances > Paramètres > Prévention de l'exécution de données > tu coches la deuxième case > Ajouter et tu spécifies l'emplacement du fichier exécutable de Shareaza (dans program files normalement), et tu réessaies.

@ +
fahd_zboot - 30 oct. 2008 à 14:53
C'est pareille.
g le tetu - 30 oct. 2008 à 15:16
bien j'ai tout fait . je viens de le réinstaller et il fonctionne, cela dit, je l'avais déjà fait une fois et il avait recommencé à planter après une journée donc je croise les doigts.
En tout cas mega merci de t'être penché sur le problème et poste ton astuce je pense qu'elle servira à plusieurs personnes dans ce cas là.
A+
fahd_zboot - 30 oct. 2008 à 15:21
De rien ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « arret de shareaza » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook