Rechercher : dans
Par :

Arret de shareaza

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 14:38:22 g le tetu, le 30 oct 2008 à 10:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour à tous.Depuis quelques jours j'ai un souci avec shareaza en effet celui-ci est systématiquement coupé par windows.J'ai beau le relancer rien n'y fait après quelques secondes "shareaza ultimate file sharing a cessé de fonctionner windows cherche soi disant une solution au problème" mais ne m'en donne aucune.Est ce quelqu'un rencontre un problème similaire et pourrai m'aider ? merci beaucoup par avance et une excellente journée.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

fahd_zboot, le 30 oct 2008 à 12:13:27

Salut,

Va dans Menu démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés > Paramètres système avancés > Performances > Paramètres > Prévention de l'exécution de données > tu coches la deuxième case > Ajouter et tu spécifies l'emplacement du fichier exécutable de Shareaza (dans program files normalement), et tu réessaies.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

g le tetu, le 30 oct 2008 à 13:03:22

Bonjour fahd zboot,

je te remercie beaucoup mais je suis bloqué à Ajouter je trouve pas program files .
dans system 32 ? En fait je ne saispas ce que tu entends par emplacement fichier executable
je sais je suis nul
merci de m'éclairer un peu plus

Répondre à g le tetu

3

fahd_zboot, le 30 oct 2008 à 13:12:55

Tu fais ceci :
Clic droit sur le raccourcis de Shareaza sur le bureau > Propriétés > tu copies tout le contenu du champs Cible.
Tu reviens dans la boite de dialogue pour la recherche du fichier et tu le colles dans le champs nom et tu confirmes. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

g le tetu, le 30 oct 2008 à 14:34:38

Ok j'ai fait la manip je relance shareaza et je te réponds

Répondre à g le tetu

5

g le tetu, le 30 oct 2008 à 14:46:41

Bon j'ai relancé shareaza et il se coupe encore.ça doit être balaise comme panne.ben je sais pas ? si t'as autre chose ?
merci d'avance

Répondre à g le tetu

6

fahd_zboot, le 30 oct 2008 à 14:48:16

Je ne sais pas :-(

Essaye de le désinstaller avec Ccleaner puis tu fais un nettoyage avec le même logiciel, puis tu le réinstalles. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

7

g le tetu, le 30 oct 2008 à 14:50:55

Je le désinstalle pas dans programmes et fonctionnalités ?

Répondre à g le tetu

8

fahd_zboot, le 30 oct 2008 à 14:53:45

C'est pareille. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

9

g le tetu, le 30 oct 2008 à 15:16:48

Bien j'ai tout fait . je viens de le réinstaller et il fonctionne, cela dit, je l'avais déjà fait une fois et il avait recommencé à planter après une journée donc je croise les doigts.
En tout cas mega merci de t'être penché sur le problème et poste ton astuce je pense qu'elle servira à plusieurs personnes dans ce cas là.
A+

Répondre à g le tetu

10

fahd_zboot, le 30 oct 2008 à 15:21:10

De rien ;-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

11

vovo, le 16 avr 2009 à 14:38:22

Salut a tous ce problème mes déjà arrivé et j'ai fais toutes les manip. que vous disiez et rien à faire donc j'ai fais une manip. toute simple et depuis je n'est plus de problème çà consiste tout simplement à vider son dossier download à chaque fois que vous avez télécharger et là plus souci

Répondre à vovo