Rechercher : dans
Par :

Activer,desactiver un bouton d'un formulaire

Dernière réponse le 30 jui 2004 à 20:12:22 med_ali, le 30 jui 2004 à 20:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
Dans un formulaire, je veut activer le bouton "ajouter" lorsque l'utilisateur remplit les deux zones de textes"txtNom" et "txtPrenom" et le désactiver dans le cas contraire.
En ouvrant le formulaire le bouton doit être désactivé.
Merci d'avoir lu mon message.

Meilleures réponses pour « activer,desactiver un bouton d'un formulaire » dans :
Activer/désactiver les services au démarrage Voir Méthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...

1

med_ali, le 30 jui 2004 à 20:12:22

Salut!
Dans un formulaire, je veut activer le bouton "ajouter" lorsque l'utilisateur remplit les deux zones de textes"txtNom" et "txtPrenom" et le désactiver dans le cas contraire.
En ouvrant le formulaire le bouton doit être désactivé.
Merci d'avoir lu mon message

Répondre à med_ali