Rechercher : dans
Par :

Album Photo Ecran Veille

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 14:18:22 Asix, le 30 oct 2008 à 10:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà je vous explique vite fait le problème. J'ai plein de photos jpg qui sont corrompues cad je ne peux plus les ouvrir avec le viewer windows ni gimp paint etc... Par contre l'écran de Veille de ce pc permet d'afficher un album photo et devinez quoi: le dossier sélectionné pour afficher les photos, c'est le dossier ou toutes mes photos sont corrompues. Alors je pense que Windows doit avoir mis ces photos en cache ou quelque chose comme àa dans des fichiers temp. Si quelqu'un pouvait me confirmer ma théorie en me disant ou récupérer ces photos ce serait cool.

Merci d'avance à tout le monde,

PS: je ne sais pas si j'ai écris dans la bonne partie du forum.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Album Photo Ecran Veille » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

Asix, le 31 oct 2008 à 14:18:22

Up

Répondre à Asix