Rechercher : dans
Par :

Télécharger de google.book

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 22:01:49 zoro_2009, le 30 oct 2008 à 10:45:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ??
SOS

Configuration: Windows XP
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « Télécharger de google.book » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\   Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

test, le 20 avr 2009 à 09:51:40
  • +1

On peut télécharger les livres mais avec firefox...

pour cela, il faut installer 2 addons de firefox: Greasemonkey et flashgot

Greasemonkey permet par ajout de script (téléchargeable sur ce site: http://userscripts.org/) de modifier l'affichage de certaines pages). Dans le cas qui nous concerne, le script modifiera la page de googlebook.

une fois Greasemonkey installé, il faut ajouter le script "Google Book Downloader" téléchargeable sur le site: http://userscripts.org/scripts/show/37933 (il faut cliquer sur install).

Ensuite il faut installer le dernier addons qui est flashgot pour enregistrer rapidement tous les fichiers images.

Après dernière étape et non des moindres: il faut ajouter les extensions à tous les fichiers grâce à la console Dos: il faut se placer dans le dossier contenant les images: et taper sous dos: ren *.* *.png

Après vous vous retrouvez avec plein de fichier image au format png que vous pourrez par la suite les mettre dans un pdf. Si vous ne savez pas le faire, vous reposez une question sur ce forum et je vous l'expliquerez.

Sinon, tout est expliqué sur ce site (en anglais): http://book.huhiho.com/

voilà, voilou

votre humble serviteur

test

Répondre à test

3

esyassine, le 19 mai 2009 à 23:00:51

Désolé je ne comprends pas la dernière étape !

Répondre à esyassine

10

Malegria, le 13 oct 2009 à 22:01:49

Concernant la réponse pour télécharger un livre googlebook; j'aimerais avoir un peu plus d'info car je n'y arrive pas.
J'ai bien installé GreaseMonkey, Flasgot et GoogleBook Downloader; à partir de là, je ne vois pas comment faire; un lien me propose "download book", mais demande une sélection de pages que je ne peux pas remplir, et quand je clique sur "download book", rien!
Que faire, stp?

Répondre à Malegria

2

kamass, le 30 avr 2009 à 16:09:17

Merci. :)

Répondre à kamass

4

test, le 2 jun 2009 à 10:43:42

Pour la dernière étape sous DOS:

il taper cmd dans démarrer\exécuter
ensuite tu te déplaces dans le repertoire où tu as enregistré tes images avec la commande:
c:
cd nom_du_dossier (entrée)
cd nom_du_sous_dossier.... etc

Dès que tu es dans le dossier des fichiers téléchargés tape :
ren *.* *.png

cette dernière commande va renommer tous tes fichiers sans extensions dans l'extension .png mais il faut bien te placer dans le répertoire qui contient les fichiers que tu as téléchargé de google books.

Répondre à test

6

nicolasrp76, le 2 sep 2009 à 14:30:43

Bonjour,

j'ai téléchargé un livre sur google book et j'ai mis les pages dans un dossier spécial sur mon bureau. cependant, je ne comprend pas la dernière étape avec la commande cmd: une fois que l'on a ouvert cmd, que faut-il taper dans la fenêtre de commande? Pour ma part, ce qui s'affiche est: C:\Users\NICOLAS\Desktop. Que dois-je taper après pour entre dans la dossier où se trouve le livre?

Merci d'avance
N

Répondre à nicolasrp76

5

deaqu1, le 16 jui 2009 à 20:45:03

Hello à vous,
J'ai une petite question à vous qui utiliser Google Book...
Perso, je l'ai installé sur Windows et je ne l'utilise pas av FireFox
Donc...
J'ai telechargé google Book dowloader sur Windows, ayant préalablement installé FrameWork 3.5
Apparament ça marche... Apparament. Parce que lorsque j'ai collé le code du livre et appuyer sur Check...
J'ai plein de message défilant dans la boite de dialogue indiquant qu'il collecte des données.
Par contre, je l'ai lancé en milieu d'aprés midi, et je suis surpris que ce n'est pas encore terminé (Plus de 4h!!!!).
Est ce que j'ai loupé quelque chose? ou est ce Normal?

Merci de votre aide

Répondre à deaqu1

8

hatim, le 16 sep 2009 à 17:22:48

Bonjour je sait que je suis en retard dans cette conversation mais j'aimerais te demander une question comment tu as fait pour trouver le code du livre ???

Répondre à hatim

9

bs, le 30 sep 2009 à 07:34:06
Répondre à bs