Ou denoncer une personne ki pirate des compte

Résolu/Fermé
eve - 30 juil. 2004 à 19:49
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 20 sept. 2004 à 01:22
bonjour je voudrais savoir si des gens savent si ya un numero de telephone ou une adresse qur laquel on puisse denoncer une personne qui pirate des comptes car j'ai ce probleme et cette personne ne cesse de continuer et je sais maintenant qui c'est
merci de votre aide
A voir également:

47 réponses

pour revenir a la demande de al...
sans aller jusqu'a hacker le hacker présumé :), tu pourrais créée une nouvelle boite hotmail bidon, y mettre une question secrete dont tu penses que la personne qui te hackes connait la réponse, et attendre qu'elle vienne te pirater cette boite pour verifier si ton idee sur la personne est bien la bonne.
il faudra auparavant lui faire courrir le bruit que tu as un nouvelle boite....histoire de l'appater :)
et là, c'est légal :)
@+
0
Ombre Claire Des Runes
9 sept. 2004 à 21:52
Salut Eve,
Personnellement je pense que tu as un Keyloggeur installe sur ton PC (mais un logiciel legale et non detecte comme un virus genre ISpyNow) car cela m'est deja arrive et il n'y a que pest patrol qui a su le detecter et le supprimer (j'ai ete averti par un programme que j'ai fait et qui surveille les entrees et sorties de donnees entre mon PC et le net qui a vu des "mails" envoyer vers des SMTP que je n'utilise pas). En faisant ca j'ai meme trouve l'adresse ou ca allait, mais jamais qui etait derriere tout ca.
M'enfin bonne chance a tous ^v^
0
Bonjour a tous, jvoulais vous prévenir aussi des pirates ki ont réussi a volé une adresse msn et ki utilise cette adresse en se faisant passer pour la personne ki a été volé, ils demandent d'envoyer des sms a des numéro super cher ou de téléphoner a leur place parce kil n'ont plus de forfait et ils vous rendront l'argent apres (jvous assure ke kan oncroit parlé a un copain, on peut accepter d'envoyer un sms pour lui). Ils le font a tous le répertoire de l'adresse kil ont volé. Les numéros aukels ils nous disent d'envoyer un sms servent a avoir un code kils demandent apres, pour s'inscrire a de sjeux ou on gagne de l'argent. Avec tous les contact kils arnakent ils doivent avoir bcp de codes et dc bcp d'argent a gagner aux jeu car bcp plus de chance.
Un conseil: assurez vous ke vous parlé bien a la personne ke vous croyait , mettez la webcam. N'oublié pas ke ce sont des pirates ki ont deja parlé aux personnes a ki ils ont volé l'adresse et dc ils notent leurs expressions kil disent souvent
Jme suis fais piégé com ca le gars ki ma arnaker a un de ses compte sur prizee.com ki a pour code secret NAZTH1 et une autrecompte ki a pour login jdevils, si kkun c si on peut le retrouver av ca... (jen doute)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 sept. 2004 à 20:13
Salut Zoneo,
L'arnaque en question, c'est une arnaque à 2 sous...
Se faire arnaquer par un truc aussi débile, faut en avoir envie. Vraiment...!!!

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
Salut, hourra,oui c une arnake a 2 sous mais elle marche... au moins la moitié de mes contacts sont tombés ds le panneau parce qu'ils font confiance a leur potes ome moi j'ai fait et ca va très vite, t'a pas le tps de te rendre rendre compte que c un imposteur.
C t juste pour prévenir les gens...
A oui, et essayer d'éviter la kestion "kel est ma date de naissance?" ou "kel est le nom de mon bahut" pour retrouver votre code secret a hotmail sinon vous offrez votre code aux gens malintentionnés..
ciao
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 sept. 2004 à 01:15
re... zoneo,
D'accord avec toi pour la question secrète.. Personne d'autre que toi ne devrait pouvoir deviner...aussi bien la réponse que la question. Or, la question est souvent à choisir entre 3 ou 4 propositions. Solution: donner une réponse fausse qu'on mémorisera à une des questions bateau proposées....
Ne pas, non plus, faciliter les choses en adoptant un mdp facilement séquençable...
Pour l'arnaque signalée, je n'ai pas changé d'avis. "Excès" de prudence de ma part, alors...

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
18 sept. 2004 à 20:32
pourquoi tout le monde écrit en gras ?

;-)

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
18 sept. 2004 à 23:30
Parce que quelqu'un n'a pas refermé la balise "/Gras". Normallement, je viens de la fermer (la balise, pas ma gueule ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
19 sept. 2004 à 01:18
Ah bon !

c'est pas une histoire de cholestérol informatique ! ouf !

;-)

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 sept. 2004 à 12:01
Donc, pas de régime binaire à faire ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
suivez les conseils de jarod.. ;-)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 sept. 2004 à 01:22
salut Jarod,
Contribution très précieuse dont beaucoup devrait s'inspirer...
Seule réserve: Me méfie bcp des AV en ligne, à 2 ou 3 exceptions près (dont secuser).

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0