Posez votre question Signaler

Ou denoncer une personne ki pirate des compte [Résolu/Fermé]

eve - Dernière réponse le 20 sept. 2004 à 01:22
bonjour je voudrais savoir si des gens savent si ya un numero de telephone ou une adresse qur laquel on puisse denoncer une personne qui pirate des comptes car j'ai ce probleme et cette personne ne cesse de continuer et je sais maintenant qui c'est
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
oui ya chantage car il detient des infos sur moi la police a bien pris compte de mes informations ainsi que les differents organismes

Réponse
+0
moins plus
non le pire c'est que ma question secrete lol né pas du tout un type de question courante

Réponse
+0
moins plus
je suis très touchée que des pers reagisse bien face a cela et quil me soutienne je trouve vraiment aussi pitoyable de faire cela et je le dis je me laisserai certainement pas faire
merci de ton msg en tt cas

Réponse
+0
moins plus
oui c'est sur ca n'abouti pas forcement a quelque chose ms pour mon cas ya un peu plus il detient des infos personnelles sur moi des choses sur mon identité c'est pour ca que je veux pas me laisser faire tu vois jai pas envi detre sur le net que lon voi ma tete que lon sache ou jabite et tt c ma vie
merci de ton msg sinon

Réponse
+0
moins plus
suite a tout tes conseils moi ils n'ont pas pris autant de toi qu'avec toi apparement et ils ont vite reagi car apparement ce n'est pas la premiere plainte qui est deposer contre cet homme

Réponse
+0
moins plus
tu vois je serai tenter plein de fois de lui faire pareil de lui pirater son compte de lui faire autant baver soufrir com il ma fai ms cela ne servirai a rien car je tomberai ds ce piege de pirater moi jutilise lordi pour faire des choses bien parler avec des gens de partt et non gacher la vie

Réponse
+0
moins plus
je te tiendrai au courant ok si il arrive dabord je veux savoir comment il resoud les problemes
et de tout jai deja porter plainte dc mm sil me resoud les flics sont au courant
ms demande a hervé de taider peut etre quil pourra aider toi et moi

Réponse
+0
moins plus
je veux juste savoir ki il est car à priori il connait des détails privés ... c l'horreur

Réponse
+0
moins plus
ms comment connias til des details sur toi
tu t fai pirater ton compte
il les as eu ou les info
ce sont des details personnes sur toi
tu connais peut etre son le savoir cette personne
c peut etre juste quelqun qui ve plaisanter

osecours- 3 août 2004 à 22:04
oui je pense que c kk qui ne me connais pas personnellement mais il connait kk un de mes proches !! ça j'en suis certaine, et je veux juste savoir ki c !! mais je ne veux pas le faire chier comme il le fait je passerai par des moyens legaux pour ça !!
osecours- 3 août 2004 à 22:09
ce n'est pas une plaisanterie !! je te promets et tu dois le comprendre pour le vivre!!!! que je pete vraiment un cable !! ça me bouffe !!!
Réponse
+0
moins plus
bon voila tout est lancer et fait :
jai suivi divers conseils face a ma situations delicates et je me suis deplacer aux divers endroits que jeais citer qui on lancer donc une procedure contre cette homme
a la CNIL>:commission nationale de l'informatique et liberté 21 rue st guillaume
75340 paris
tel : 01 53 73 22 22

si vous avez peur de vous deplacer ecriver une lettre a cette adresse qui sera destiné au president de la cnil
ecrire ensuite a la BEFTI police d'internet c'est normalement votre commissariat du quartier ou police qui vous donnera ces coordonnées :01 40 79 67 50
puis bien entendu msn ou hotmail envoyer au costumer des infos sur le compte pirater il vous demandera plein dinfo pour verifer que le compte vous appartenez bien (nom prenom date de naissance tout les mots de passe que vous avez mis etc )
puis telephoner a microsoft
voila la procedure est longue ms peut etre efficace si vraiment ya entrave a la vie privée
bon courage a tous
et un GRAND MERCI POUR VOS CONSEILS ET SOUTIEN

osecours- 3 août 2004 à 22:15
le probleme c k'il est malin et ne m'a jamais envoyé un seul mail et je n'ai aucune info pratique ni ip ni rien sur lui !!!!! c ça qui énerve bien...merci de tes reponses eve !! mais avec ce que j'ai ils ne pourront pas faire grd chose !
Réponse
+0
moins plus
Je te crois
ms je pense que si c'est une pers qui connait un de tes proches essaient de savoir qui c'est dit lui que tu as decouvert qui c'est
comment te fait il chier il veut die des choses sur toi que tu veux pas que lon sache il veut quoi on retour de toi

osecours- 3 août 2004 à 22:18
je ne veux pas m'étaler en public !! mais oui il sait des choses qui mettrait le brin !!
Réponse
+0
moins plus
essai de prendre une autre adresse pour le pieger et avoir des infos sur lui soit demande a quelqun une fille donc de le pieger de dial avec lui pour avoir des info cela pe pe etre marcher

osecours- 3 août 2004 à 22:20
ben oui je l'ai fait j'ai creer des adresses differentes et fait de chez une amie une doublette !! donc 2 pseu ouvert !! mais il donne toujours mon prenom en disant bonjour... !! il se doute que c moi !
mais comment fait il !!!!!! ?? comment je peux avoir son ip !!!!!!
Réponse
+0
moins plus
désolée eve !! je dois te donner l'impression d'etre agressive alors que je ne le suis pas !! je suis juste a cran .. merci de m'avoir lu !! de savoir que je ne suis pas la seule a avoir des soucis ça réconforte un peu mais ça fait grrrrrrrr encore plus !!!!!

Réponse
+0
moins plus
alors la je sai pas moi tu sais je ne suis pas du tou une expert pr cela vue deja mes difficultés avec mon pirateur aussi
je comprends pas que des gens puissent desolé detre vulgere emmerder com cela ils n'ont vraiment rien a faire
vos mieux que tu demandes conseils a des experts ds ce domaine la si hervé me reponds je lui dirai ton probleme essai de ton coté de mettre un titre comment savoir l'ip de quelqu un
bon courage je suis vraiment dslé de pas pouvoir taider plus

Réponse
+0
moins plus
oui je te comprends je suis ds le mme etat que toi je nen peux plus jen ai marre ms faut rester forte face a eux ok
aller courage et tu sais on est pas les seules yon pas plein de partt ya bcp de piratage ms parfis yen a qui sont plus grave que dautre

Réponse
+0
moins plus
merci eve, c sympa de m'avoir lu !!!!!!!!! si hervé te repond y a pas de soucis envoie le moi !! lol ... j'espère que tu auras bientot la paix toi ! bon courage

Réponse
+0
moins plus
moi , déjà, je me demande pour quelle raisons un pirate pourrait hacker une boite mail, un forum ou autre !
la personne hackée a peut etre (involontairement ou pas) fait du mal au pirate, qui n'en etait peut etre pas un au départ !
moi je vois dans certains forums, libres d'accés, comme on se fait virer si on est pas d'accord avec l'admin, simplement sur un point de vue de rien du tout, je dis que ça peut vraiment enerver.
je pense que si il y avait plus de respect de la part des admin ou webmasters envers les gens qui ont la gentillesse de venir consulter leur malheureux sites, il y aurait moins de pirates, car il ne faut pas oublier qu'un site ,forum,chat ou autre , ne vis que par la présence des ses inscrits ! non ?
alors pour eve je ne sais pas, mais pour d'autres qui sont venu mettre leur mots ici, je peux affirmer que ce que je viens de dire s'applique à la lettre !
bonne journée a tous !

Réponse
+0
moins plus
Salut chriss,
Mes excuses mais je n'ai pas tout compris.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.

chriss- 4 août 2004 à 23:59
salut !
pour te répondre, faut considerer qu'on ne se fait pas hacker pour rien !
si tu mets une giffle a qqun, tu peux etre sur d'en avoir une en retour ! non ?
alors les gentils petits hackés, je ne dis pas qu'ils sont tous des vilains, mais bon, faut temporiser .....
à méditer !

ciao !
Réponse
+0
moins plus
moi specialement je ne peux taider car moi meme jai des difficultes avec ce genre de probleme ms je souhaite que quelqu un puisse te venir on aide comme avec moi
bon courage

Réponse
+0
moins plus
attention:

se deffendre par de tel agissement est interdit...

surtout que dans son cas elle est aller voir la police et c'est donc bien la derniere chose a faire....

il est vrai toutefois que la seule facon d'obtenir quelque choses de la police cest le "harcellement" ou relance...

a+ bonne chance gio

Ce document intitulé «  ou denoncer une personne ki pirate des compte  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.