Bonjour Eve,
Tu peux pas savoir à quel point je connais ton problème ; quelqu'un a piraté il y a quelques jours mes deux forums de discussion ainsi que mes deux comptes de messagerie dont un hotmail.
Que tu le signales à la Cnil, ou autre, c'esst très bien, il faut le faire, mais tous te diront de porter plainte à la police ou à la gendarmerie.
Concernant le FAI, je t'en parles par expérience, ils sont très lents à la détente, donc il faut t'armer de patience.
Il faut que tu fasses le tour de tous les sites ou tu es enregistrée, que tu préviennes tous els webmasters de ces sites pour leur signaler le piratage et leur demander qu'ils suppriment ton inscription, quitte à te réinscrire par la suite.
Il faut aussi qeu tu préviennes ta banque, ton fournisseur téléphonique, etc...
Pour tes mots de passe, utilises des mots de passe alphanumériques, chiffres et lettres alternés, tu peux mélanger majuscules et minuscules et même mettre des caractères spéciaux ; si tu peux mettre des mots de passe de 8 caractères c'est mieux. Ca ne fait pas tout, mais c'est plsu difficile à pirater.
Fais des captures d'écran de toutes les menaces ou autre, ca te servira de preuves.
Voilà, je pense avoir fait a peu près le tour et que cela pourra t'aider.
Retour à la ligne, ponctuation...
Tu es difficile à lire Eve!
Si tu sais qui c'est tu devrais avertir son FAI, si il te pirate des comptes hotmail, avertis hotmail. Tu peux aussi demander des conseils à TON FAI.
Pour l'adresse de la CNIL, essaie google.
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Calmons nous.....
tu est en train de d'enteindre l'incendie avec de l'essence...
de plus avec un bon anti virus a jour ta solution ne marcherais meme pas..
enfin quelquun qui a les capacitées techniques de pirater un compte hotmail a les capacitées de se debarasser d'un virus...
un conseil eviter les ennuis...