Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser code audio dofus

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 20:16:14 Black, le 30 oct 2008 à 10:06:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je joue a dofus depuis longtemps et l'autre jour un ami ma passer un code audio .
ca fait deux jours que je l'ai et je sais pas comment l'utiliser et ou le taper .

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4

Antaku, le 2 nov 2008 à 17:57:38
  • +2

OH ! calme toi c'est pourtant pas compliqué, tu vas sur le site de dofus, abonnement, puis par téléphonne tu choisi la formule 1 semaine et il te demande ton code ... ;)bonne chance

Répondre à Antaku

9

Dark-Angel-Royle, le 28 jan 2009 à 17:40:18
  • +4

Donjour je mapelle joey palmer et moi aussi je joue a dofus .On ma dit ce les code audio cerre a vendre et a gagner des kamas et jais un code audio mes je ne c est pas sur quelle site il faut aller.Si on pourer méder je vous donne 300k.Merci d'aller sur le serverre kurie et ajouter moi a vos amis.Je mapelle Dark-Royle.JE SERRER LA SAMDIE SUR DOFUS MERCIE EN REVOIRE

Répondre à Dark-Angel-Royle

10

kadaj, le 24 mar 2009 à 08:18:46

Moi nn plu je c pas le seul truk ke je c c ke un gars ma filer un code et un livre et il ma di passe moi des kama et jte le met mé g pa voulu du coup g un livre et un code et je c pa koi en faire ..........................................repondé moi
merci

Répondre à kadaj

11

virgileleroi, le 25 mar 2009 à 09:49:54
  • +9

Il fo aller en haut a droite ou il i aura une etoile clike dessus et ecrit le code audio

Répondre à virgileleroi

12

kamwars, le 25 mar 2009 à 09:51:38

Hey HIP HOP japresi bocou ton idée

Répondre à kamwars

15

maydo, le 31 jui 2009 à 23:47:41
  • +8

Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

16

yassir, le 11 aoû 2009 à 20:16:14
  • +1

Tu lance cite www.dofus.fr/abonnment est tu choisi la durer est tu fai ton compte est tu choisi pyer est tu ecris valider commande est tu ecris est valide

Répondre à yassir