Détection mouchards par spybot

Fermé
dudule - 30 juil. 2004 à 18:54
 dudule - 3 août 2004 à 17:59
BONJOUR,
je suis novice alors les problèmes ... spybot a trouvé 5 mouchards :DSO exploit qui correspondraient à des trous de sécurité IE. il ne peut apparemment pas corriger - que faire ?

merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
30 juil. 2004 à 18:59
salut
ne t inquiete pas rien de grave fait bien tes mise a jour windows

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
merci pour ta réponse je vais essayer - j'ai visité ton site -
j'ai déjà tiré aux pigeons d'argile j'aimais bien -est-ce cque vous le faites ?
bonne soirée - je te tiens au courant.
0
bonjour !
j'ai fais mes mises à jours Windows et spybot refuse toujours d'éliminer les indésirables ! c'est un souci car comme tous les débutants je n'ai pas la notion de l'importance de la chose !
une journée agréable et ensoleillée à tous .......
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
2 août 2004 à 08:12
Salut.
Ben si Spybot les a détectés, c'est que ce sont des méchants.
Par contre, là où je ne comprends pas, c'est que tu dis qu'il refuse de les supprimer ....
Même en cliquant sur "corriger les problèmes" ????

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
dudule > BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
2 août 2004 à 08:56
merci pour ta réponse rapide ...
c'est tout à fait exacte que spybot ne supprime pas mes indésirables, pourtant cela fonctionne car j'en avais d'autres qu'il a viré ... alors ? (j'ai multiplié les tentatives)
a propos ... bouclier contre épée OK - mais humour contre amour est-ce bien du courage !!!!!!!!!
à +
0