Détection mouchards par spybot

Fermé
dudule - 30 juil. 2004 à 18:54
 dudule - 3 août 2004 à 17:59
BONJOUR,
je suis novice alors les problèmes ... spybot a trouvé 5 mouchards :DSO exploit qui correspondraient à des trous de sécurité IE. il ne peut apparemment pas corriger - que faire ?

merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
30 juil. 2004 à 18:59
salut
ne t inquiete pas rien de grave fait bien tes mise a jour windows

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
merci pour ta réponse je vais essayer - j'ai visité ton site -
j'ai déjà tiré aux pigeons d'argile j'aimais bien -est-ce cque vous le faites ?
bonne soirée - je te tiens au courant.
0
bonjour !
j'ai fais mes mises à jours Windows et spybot refuse toujours d'éliminer les indésirables ! c'est un souci car comme tous les débutants je n'ai pas la notion de l'importance de la chose !
une journée agréable et ensoleillée à tous .......
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
2 août 2004 à 08:12
Salut.
Ben si Spybot les a détectés, c'est que ce sont des méchants.
Par contre, là où je ne comprends pas, c'est que tu dis qu'il refuse de les supprimer ....
Même en cliquant sur "corriger les problèmes" ????

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
dudule > BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
2 août 2004 à 08:56
merci pour ta réponse rapide ...
c'est tout à fait exacte que spybot ne supprime pas mes indésirables, pourtant cela fonctionne car j'en avais d'autres qu'il a viré ... alors ? (j'ai multiplié les tentatives)
a propos ... bouclier contre épée OK - mais humour contre amour est-ce bien du courage !!!!!!!!!
à +
0
G. Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 12
2 août 2004 à 10:37
Bonjour,

Si tu parles des 5 entrées DSO Exploit, alors ne t'inquiète pas. il les trouvera toujours, et ne pourras jamais les éliminer. Il semble que cela soit un bug ? quelque chose de normal ? de SpyBot ? ou de Windows ? Dans tout les cas, le sujet a déjà été discuté de long en large (je me suis posé la même question au tout début lorsque j'ai utilisé SpyBot). Apparement, il ne s'agit pas de conchoncetés.
Donc je dirai pas de soucis. Les experts du site confirmeront je pense.

Tchô
0
merci pour ta réponse - mais peux-tu me dire ce que représentent ces entrées DSO exploit et quelles incidences elles peuvent avoir sur mon ordi ? je suis sur XP fami

tu me rassure un peu - bonne fin de journée. D.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2004 à 15:00
Bijour, :-[]
je te mets le message d'un membre de l'équipe Spybot M'sieur R'né

*DSO Exploit reappears after fixing, Why it happens and what to do...
Hello all,
The problem with the DSO Exploit is a little bug. We have already been able to locate and fix it, but unfortunately it was not included with the last update. It will hopefully be with the next one.
The DSO Exploit is a security gap in IE. Microsoft did already repair this, so if you have all Windows updates and patches installed, it is not dangerous for your system.
I hope that explains the situation.
So, the solution is just waiting for the update *

le même en français :

*DSO Exploit qui réapparait après avoir corrigé le problème.Pourquoi cela se produit et quoi faire.........
Bonjour à tous,
Le problème avec DSO Exploit et un petit "bug" .Nous avons déjà localisé celui-ci et sommes en mesure de le corriger, mais malheureusement cette correction n'a pas été incluse dans la dernière mise à jour. Nous espérons que ceci sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Le DSO exploit est une faille de sécurité dans Internet Explorer . Microsoft a déja corrigé cette faille , alors si vous toutes vos mises à jour Windows et correctifs sont installés, il n'y a pas de danger pour votre système d'exploitation .
J'espère que ceci explique la situation.
Alors, la solution est d'attendre une mise à jour .
rene*

voilà! à part d'attendre les mises à jour Mi-crosoft... rien d'autres à faire en attendant - mais tu ne risques rien - tu peux mettre sur spybot pour ces DSO "ne plus afficher ce message" comme ça tu stresseras moins - enjoy!! ;-)))





*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
c'est gentil de m'avoir envoyé la réponse de R'né de l'équipe spybot ,je vais être vigilante - merci mille fois - D.
bonne soirée
0