|
|
|
|
éditer le fichier boot.ini, le contenu resemblera à celui ci-dessous à qui j'ai supprimer le logo d'XP au démarrage.
le fichier boot.ini se trouve à la racine de C: il peut être caché dans ce cas cocher Affichier tous les fichiers cachés dans Outils/Options des dossiers/Affichage de l'Explorateur Windows. [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /noguiboot le druide sans la potion. |
Tu remplaces ...
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /noguiboot par... multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition Familiale" /fastdetect /noguiboot Alors le Druide !? Pas encore parti en Wacances !? Chti va piano, mais y l'y va !
|
Merci beaucoup de ton aide, mais...
Je ne trouve pas le fichier boot.ini dans la racine du c: Precision... je demarre avec un disque sata 120 mb partagé en deux. les deux seules fichiers text dans c: sont; (AmeCSAex) et (Auth.prof) je te remercie d'avance pour tes réponses. PS. moi, j'ai pas de vacances, snif |
Fais clic droit sur Poste de travail, puis Propriétés...
Onglet Avancé... Démarrage et récupération, clic sur paramètres... Démarrage du système, clic sur modifier... Ensuite tu remplaces le texte par celui ci ! [boot loader] timeout=10 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition Familialel" /fastdetect Chti va piano, mais y l'y va ! |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 07/09 16h06 | Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur | Mozilla Thunderbird |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 26/07 14h51 | Supprimer double boot au démarrage de Xp | 36 |
| 10/05 21h05 | Formater en supprimant un double boot 2k/XP | 1 |
| 08/07 20h17 | Double boot impossible ! | 24 |
| 17/06 11h29 | Comptabiliser et suppresion doublon | 5 |
| 18/03 17h28 | Supprimer doublons, listes deroulante aide!!! | 15 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea o.book 1 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea o.book 2 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea MX o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable |