Rechercher : dans
Par :

IPod touch n'est pas reconnu par iTunes

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 09:57:52 valou, le 30 oct 2008 à 09:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin d'aide
J'ai télécharger le logiciel ZIphone pour mettre Installer.app sur mon iPod touch (16go).
J'ai branché mon iPod et l'installation n'a pas fini, j'ai donc enlever l'iPod depuis cela l'ipod ne marche plus (il ya une serie de chiffre à l'ecran) mais il n'est pas reconnu par iTunes ...
Que faire???? Ma priorité est qu'il soit reconnu par iTunes...

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iPod touch n'est pas reconnu par iTunes » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

quikyland, le 30 oct 2008 à 09:31:30

C'est qu'il y a eu un problème lors du transfert de données.
Il faut que tu initialise ton iPod (suppression de toutes les données) grâce à un autre logiciel qu'iTunes. Il en existe plein sur le Web qui le proposent. =>méthode de bourrin !

l'autre méthode est d'appeler APPLE FRANCE  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue 
Formation en cours sur Linux Ubuntu 8.04 et Windows Vista Premium Edition

Répondre à quikyland

2

valou, le 30 oct 2008 à 09:35:13

Quoi comme logiciel???? je veux dire quel nom???
merci

Répondre à valou

3

quikyland, le 30 oct 2008 à 09:38:24

GOOGLE est un ami universel!

regarde ici , , ou bien là  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue 
Formation en cours sur Linux Ubuntu 8.04 et Windows Vista Pr­emium Edition

Répondre à quikyland

4

valou, le 30 oct 2008 à 09:57:52

En fait avec les logiciels que tu m'as donné l'iPod n'y est toujours pas reconnu l'ordinateu ne trouve pas l'iPod

Répondre à valou