Bonjour,
J'ai acheté une clé USB "San Disk Cruzer Micro 2.0 Flash Drive" de 4 Gb, soi-disant pas besoin de pilote, faut juste l'insérer et ça marche.
Hélas, mon poste ne veut rien savoir! J'insère la clé, j'ai la fenêtre "Exécution automatique" qui s'ouvre, déjà j'ai tilté quand il m'affiche "Lecteur CD" alors que normalement il s'agit d'un supporte (genre disque dur?!) amovible! J'ai donc l'option entre "Installer ou exécuter un programme" (qui est Run U3 Launchpad, si je clique dessus il ne se passe rien! "Ouvrir le dossier et afficher les fichiers", j'ai trois fichiers qui s'affichent (Autorun, LaunchPAd.zip et LaunchU3.exe) - quand je regarde dans "Ordinateur", il m'affiche bien ma clé (sous une lettre quelconque) avec 6,66 Mo qui seraient p l e i n s ! Bref, clé inutilisable!!
J'ai essayé la clé sur le post de mon mari (Vista également) et voilà qu'il marche!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon mari pense que cela vient de l'attribution des lettres et m'a donc dit d'aller dans "Ordinateur"' puis "Gérer" pour changer la lettre. Mais j'ai beau la changer (I, J, K pas possible car déjà attribué...) le résultat est le même, cette satanée fenêtre "Exécution" me reste fidèle! Mon mari a une seule fois réussi à le faire marcher sur mon poste, la dernière fois, niet!
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème?
Merci d'avance pour votre aide ,
- Momo777 (qui a envie de balancer sa clé par la fenêtre ) -